Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Secret Story, Nadège: 'Capu, tu prends le mec qui reste, pas celui que tu veux'

Secret Story, Nadège: 'Capu, tu prends le mec qui reste, pas celui que tu veux'
7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge a fait une entrée fracassante. Grâce à lui, Audrey est devenue maîtresse des nominations et les trois nominés sont Kevin, Julien et Sacha.

Cette semaine, Nadège n'a qu'un but : conquérir Thomas maintenant que leur secret commun est dévoilé. La jolie Suissesse peut assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Elle ne perd pas de temps et passe à l'action ou plutôt repasse à l'action. La belle blonde ayant partagé un moment d'intimité avec Thomas...

Aidée de la Voix, qui a confié une mission secrète à Capucine et Yoann - faire semblant d'être amoureux -, Nadège console avec joie le beau brun, exaspéré par la situation.

Thomas voit rouge !

C'est sûr, Thomas sait maintenant que Yoann a nominé Nadège la semaine passée et il ne le digère pas. Il ne supporte pas l'hypocrisie de Yoann, qui lui affirmait vouloir les protéger, lui et sa soeur, alors qu'il n'avait finalement qu'une envie : les envoyer dans le sas. Audrey, Fanny et Sacha se rallient aux faux frère et soeur et n'hésitent pas à balancer sur les Lyonnais.

Nadège ne veut pas les restes de Capucine

Dans la chambre, Nadège critique devant Capucine la stratégie de cette dernière qui affirme s'éloigner de Thomas par respect pour la jolie blonde. Elle est très déçue et estime qu'elle avait raison de se méfier. Pour Nadège, Capucine n'a pas de fierté : "Tu prends le mec qui reste, pas celui que tu veux." Bien évidemment, Capucine a du mal à justifier son choix, mission oblige. Une chose est sûre, si Nadège est ravie d'avoir une rivale en moins, elle ne compte pas prendre les restes de la brunette, loin de là.

Yoann seul au monde ?

Yoann et Capucine discutent dans le jardin. Ils le savent, cette mission les a exclus du groupe. Pour le jeune homme, hors de question de pactiser avec l'ennemi, c'est-à-dire tous les habitants de la maison. "Je parle pas avec les gens qui me critiquent", déclare Yoann avant de s'exclamer qu'il sera tout seul à partir de samedi. Mais, toujours aussi sûr de lui, il se fiche de ne plus parler aux autres habitants. Va-t-il se taire lui aussi ? On l'espère !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image