Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story, que devient Ben ? À 56 ans, il est papa d'un quatrième enfant

12 photos
Surprise ! À 56 ans, l'ancien candidat de "Secret Story", Ben, s'est replongé dans les couches et les biberons. Il a en effet accueilli son quatrième enfant il y a deux ans, un petit garçon prénommé Viggo.

Voilà plusieurs années que Ben Desombre n'a plus fait parler de lui mais Purepeople.com a retrouvé sa trace à l'occasion de la fête des Pères ! Dimanche 20 juin 2021, l'ancien candidat de Secret Story (2013) a célébré l'événement comme il se doit en compagnie de ses enfants, dont le petit dernier est tout juste âgé de 2 ans ! À 56 ans, Ben est donc à nouveau en charge d'un tout petit bout, lequel est né de sa relation avec une certaine Gwenaelle Lemonnier (49 ans), une directrice de mode et kitesurfeuse. C'est un petit garçon qui fait leur bonheur depuis le 16 mars 2019, lequel a hérité du prénom Viggo.

Sur son compte Instagram, Ben n'a de cesse de partager des bribes de sa vie de famille avec le bambin et sa compagne. À la plage, au restaurant ou tout simplement chez eux, le mannequin est complètement fan de son fils ! Mais aussi de ses filles. Car oui, avant d'accueillir Viggo, Ben a eu trois autres enfants, des filles nées de trois mères différentes : Pascale (20 ans), Manon (22 ans) et Nataraja (29 ans).

Pour rappel, c'est en 2013 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Ben. Dans Secret Story, il faisait partie de "la famille du public" avec Anaïs Camizuli, Sonja et Julien Guirado. Le doyen du programme avait pour mission de se faire passer pour le père de Julien et Anaïs, des enfants nés d'un précédent mariage. Faussement marié à Sonja, il se retrouvait tiraillé entre sa nouvelle femme et sa fille qui ne s'entendaient pas du tout.

En cours d'aventure, leur secret a fini par être révélé au grand jour, après quoi Ben avait pris la décision de quitter le jeu. Il avait fait l'annonce de ce départ en direct lors d'une quotidienne. "Je n'étais pas destiné à aller jusqu'au bout. Rester si longtemps avec 15 jeunes n'aurait pas été sain. Et puis le manque d'activités commençait à se faire sentir", nous avait-il confié à l'époque lors d'une interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image