Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Cette décision radicale qui risque de décevoir ses fans

Selena Gomez à la 47ème soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez à la 47ème soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019
Après la sortie de son nouvel album "Rare", Selena Gomez compte prendre une décision radicale pour sa carrière et pour sa vie privée. Un geste absolument nécéssaire pour la santé de l'artiste.

Forte, indépendante et célibataire, Selena Gomez revient en force avec son nouvel album Rare. Le 10 janvier 2020, la chanteuse de 27 ans a tenu à remercier toutes les personnes l'ayant accompagnée dans ce projet : "Mon album est officiellement sorti dans l'univers... merci pour les âmes qui ont travaillé sur ce projet avec moi. Maintenant, il est à vous. J'espère que vous l'aimerez."

Dans cet album, Selena Gomez se dévoile sans aucun masque et révèle les nombreuses blessures et épreuves traversées ces dernières années. Problèmes de santé, déceptions sentimentales, tromperies... La BFF de Taylor Swift se livre comme jamais elle ne l'avait fait auparavant dans ce nouvel album dont le premier titre Lose You to Love Me avait déjà fait beaucoup parler lors de sa sortie le 23 octobre 2019.

Déterminée à tirer un trait sur son passé (et notamment son premier amour Justin Bieber), Selena a pris de grandes résolutions pour la nouvelle année 2020. N'en déplaise ainsi aux 165 millions d'abonnés de la star, l'interprète du titre Hands To Myself compte se retirer définitivement d'Instagram ! Selon elle, cette application serait néfaste et même dangereuse pour sa santé et pour son bien-être.

Interviewée en mai 2019 lors de la conférence de presse pour le film The Dead Don't Die, la chanteuse avait expliqué : "Ce que Jim (Jarmush) a voulu montrer dans le film, c'est que les réseaux sociaux sont épouvantables pour ma génération." Rebelotte pendant la promotion de son nouvel album Rare, l'artiste avait expliqué : "Je suis revenue sur Instagram parce que j'allais sortir un nouvel album et j'ai dit à ma meilleure amie l'autre jour que j'allais supprimer l'application bientôt." L'occasion pour l'interprète du titre Kill Em With Kindness de se faire "Rare" aussi bien en musique que sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel