Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Selena Gomez : Craquante égérie pour Louis Vuitton

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le créateur Nicolas Ghesquière est tombé sous le charme...

Selena Gomez retrouve le sourire ! Dévastée par le meurtre de son amie, la chanteuse Christina Grimmie, elle dévoile à ses millions d'admirateurs les premières images de sa première campagne publicitaire pour Louis Vuitton. Amie de la marque française et de son directeur artistique Nicolas Ghesquière, Selena en rejoint officiellement l'armada...

Jennifer Connelly, Alicia Vikander, Xavier Dolan et Léa Seydoux ont successivement prêté leurs visages à Louis Vuitton. Selena Gomez inscrit son nom sur la prestigieuse liste et a publié sur Instagram une image de la nouvelle campagne de la maison. Une campagne baptisée SERIES 5 sur laquelle Selena Gomez, photographiée par Bruce Weber, porte les vêtements et accessoires de la collection Louis Vuitton automne-hiver 2016.

Bruce Weber est également l'auteur des photos de la cover story de Selena Gomez pour Vogue Brasil. Elle y apparaît notamment en compagnie de Nicolas Ghesquière.

Selena Gomez était absente du dernier défilé Louis Vuitton. Celui-ci a eu lieu fin mai à Rio de Janeiro, au Brésil. Nicolas Ghesquière y a présenté la collection croisière 2017 de l'enseigne.

Les top models Alessandra Ambrosio et Isabeli Fontana, Alicia Vikander, Catherine Deneuve et Jaden Smith étaient de la partie.

Défilé Louis Vuitton (collection croisière 2017) à Rio de Janeiro. Mai 2016.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image