Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Grimmie : Son assassin lui vouait une obsession malsaine

Christina Grimmie : Son assassin lui vouait une obsession malsaine
L'enquête progresse et on sait désormais que Kevin James Loibl, qui a assassiné la chanteuse la semaine dernière, lui vouait une étrange obsession.

Une semaine après le meurtre de la chanteuse Christina Grimmie, qui a bouleversé ses nombreux fans ainsi que plusieurs stars du monde entier, on en sait un peu plus sur son assassin. D'après les informations des journalistes du site TMZ, il semblerait que Kevin James Loibl, qui a ouvert le feu à trois reprises sur l'ancienne candidate de l'émission The Voice US avant de retourner l'arme contre lui, soit bel et bien un fan dérangé, comme le craignait la police d'Orlando.

Le site américain rapporte aujourd'hui que le jeune homme de 27 ans, armé de deux pistolets et d'un couteau au moment du drame, entretenait une obsession malsaine à l'égard de la jolie brune de 22 ans et amie proche de Selena Gomez. Plusieurs personnes qui travaillaient avec Kevin Loibl ont confirmé qu'il avait fait tout son possible pour la faire succomber à son charme, mais qu'après l'échec de sa mission, il avait changé de plan et décidé de la tuer.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir employé les grands moyens puisqu'il serait allé jusqu'à avoir recours à la chirurgie esthétique pour séduire son idole. Implants capillaires et opération des yeux au laser, Kevin Loibl était prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il était même devenu vegan afin de perdre du poids (le veganisme est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu des animaux et de leur exploitation et s'inscrit, normalement, dans une action de défense des droits des animaux et non pas dans un objectif diététique).

Kevin Loibl, qui écoutait en boucle les morceaux de sa chanteuse préférée, avait pour habitude de dire qu'elle deviendrait sa femme. En mars dernier, il a même assuré à ses collègues l'avoir rencontrée après l'un de ses concerts et qu'ils avaient joué à des jeux vidéo en ligne. Pourtant, l'entourage de Christina assure qu'ils n'ont eu aucun contact...

Toujours est-il que les collègues de Kevin ont rajouté de l'huile de feu en se moquant ouvertement de lui, assurant qu'il n'avait aucune chance avec Christina qui était en couple avec son producteur. Leur relation n'était pas connue du grand public mais les photos d'eux ensemble publiées sur les réseaux sociaux ont fait entrer Kevin dans une colère noire. Une rage folle qui est arrivée à son paroxysme, vendredi 10 juin, quand il a tiré dans la tête de Christina Grimmie avant de se suicider.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image