Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sergio Ramos: Avec la belle Pilar Rubio, la star du Real Madrid ne se cache plus

Si Iker Casillas a trouvé la perle rare avec Sara Carbonero, future mère de son premier enfant, son coéquipier Sergio Ramos n'est pas en reste. Depuis octobre dernier, le défenseur du Real Madrid file le parfait amour avec un autre belle plante de la télé espagnole, la très sexy Pilar Rubio. Mais à l'inverse du gardien de la Roja, ce dernier s'est toujours fait discret sur cette pourtant jolie histoire d'amour. Une discrétion qui s'est petit à petit estompée, au point qu'aujourd'hui, le numéro 4 de la Maison Blanche s'affiche ouvertement avec sa chère et tendre...

Comme de nombreux amoureux, Sergio Ramos et Pilar Rubio ont profité de leur samedi soir pour aller dîner tous les deux dans un restaurant japonais. Une petite sortie que le joueur du Real Madrid n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser par un cliché romantique posté sur son Twitter, avec un petit message fort romantique : "Savourer des sushis avec une des personnes les plus importantes de ma vie. Je t'aime", peut-on lire sous cette photo du couple, tout sourire à table. Un message qui fait également écho à celui de Pilar : "Merci de me rendre si heureuse. Je t'aime", a-t-elle écrit de son côté. Si la photo a beaucoup fait parler sur Twitter, ce n'est pas uniquement pour son côté romantique. C'est aussi parce que certains ont mal interprété ce geste à l'heure où Madrid venait de voir ses rêves de JO 2020 s'envoler au profit de... Tokyo.

Mais le principal est bien là : Sergio Ramos et Pilar Rubio ont décidé de vivre leur amour au grand jour, à l'instar de leurs amis Iker Casillas et Sara Carbonero. Après s'être affichés ensemble pour la première fois lors de la remise du Ballon d'or à Zurich, qui avait sacré le Barcelonais Lionel Messi, la jolie brune fan de rock avait enfin accepté d'évoquer le footballeur. "Par chance, chaque jour, je suis plus heureuse avec Sergio", déclarait-elle. Ce qu'elle s'était pourtant toujours refusée à faire. "Tout ça appartient à notre vie privée. Je n'ai rien à dire sur le sujet", lançait-elle par exemple aux journalistes sur ce qui quelques semaines auparavant n'était qu'une rumeur. Une période révolue quand on voit aujourd'hui le couple afficher ouvertement son amour. Et bientôt un bébé ? Iker et Sara pourrait une fois de plus les inspirer, d'autant que des rumeurs sur la grossesse de Pilar circulaient cet été durant la Coupe des confédérations...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel