Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shailene Woodley, la 'Divergente' apprend à se battre avec le musclé Theo James

Shailene Woodley, la 'Divergente' apprend à se battre avec le musclé Theo James
Par Christopher R.
6 photos
Lancer le diaporama

Le 9 avril prochain, le grand public découvrira Divergente, l'adaptation sur grand écran d'un roman destiné au public young adult, dans la veine des Twilight et surtout Hunger Games, avec lequel il partage de nombreux points communs. Après avoir présenté la bande-annonce, ainsi que l'imposant casting musical réuni pour la BO, place à une immersion sur le tournage.

Aux côtés de Shailene Woodley dans la peau de l'héroïne, on y découvre Theo James, un jeune acteur britannique de 29 ans qui joue Four, homme viril et rebelle dont tombe amoureuse Tris. Notre héroïne vit dans un monde postapocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant ; elle est divergente. Les Divergents sont des individus rares n'appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l'univers brutal des Audacieux dont l'entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

La brutalité sera le maître-mot de cette courte featurette, où l'on découvre les coulisses du tournage et notamment les techniques de combat, self-defense ou encore effets spéciaux utilisés pour les besoins du film. L'occasion pour le spectateur de faire connaissance avec Theo James, l'acteur étant prêt à devenir l'une des futures stars de demain grâce à Divergente (un peu comme l'a été son compatriote Robert Pattinson avec Twilight). Musclé et séduisant, Theo James est selon son metteur en scène Neil Burger l'incarnation parfaite de l'ado bagarreur mais aussi serein et rassurant pour la nouvelle venue qu'est Tris. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce beau spécimen qu'est Theo James, on peut le croiser dans Les Boloss, ainsi que dans Underworld : Nouvelle ère. Il sera à l'afiche d'Allegiant, la suite de Divergente, déjà prévue pour 2015. Robert Schwentke (Red, R.I.P.D.) prendra le relai de Neil Burger derrière la caméra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image