Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira en famille : Gerard Piqué récompensé, leur petit Sasha va beaucoup mieux

Gerard Piqué reçoit un prix lors de la 5ème édition du "Catalan football stars" à Barcelone, en présence de sa compagne Shakira et leurs enfants Milan et Sasha, le 28 novembre 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Gerard Piqué reçoit un prix lors de la 5ème édition du "Catalan football stars" à Barcelone, en présence de sa compagne Shakira et leurs enfants Milan et Sasha, le 28 novembre 2016.
Le footballeur a été sacré "Meilleur joueur catalan" hier soir à Barcelone, en présence de tout son clan.

Shakira et Gerard Piqué, un couple à qui tout réussit. Ce lundi 28 novembre, le célèbre défenseur espagnol de 29 ans s'est vu remettre le prix du Meilleur joueur catalan de l'année sur ses terres de Barcelone. Un titre qu'il a reçu en présence de toute sa tribu : sa compagne Shakira et leurs deux fils Sasha (qui fêtera ses 2 ans en janvier prochain) et Milan (qui aura 4 ans le même mois).

Fier de se voir décerner ce trophée, Gerard Piqué s'est littéralement fait voler la vedette par Shakira, sexy dans une tenue courte associée à des bottes noires, mais aussi par ses enfants. Sasha et Milan sont apparus en très grande forme sur scène, se battant pour récupérer le trophée de leur papa.

Il y a quelques semaines, Shakira avait inquiété ses fans en annulant toutes ses apparitions du mois de novembre, invoquant des "raisons personnelles". La chanteuse colombienne de 39 ans les avait rassurés quelques jours plus tard, révélant le pourquoi de ses étranges absences : son petit Sasha a été malade. Si la star n'en a jamais dévoilé plus, hors de question pour elle de partir en laissant son fils.

Fort heureusement, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, l'énergie du garçonnet de presque 2 ans l'atteste. Sasha a eu bien du mal à tenir en place hier soir lors de la soirée des Catalan football stars et s'est montré particulièrement souriant devant les photographes.

Le nouveau clip de Shakira cartonne

Si Gerard Piqué finit l'année en beauté, Shakira n'est pas en reste. Le clip très sexy servant à illustrer son titre Chantaje, en featuring avec le jeune et charmant Maluma a été visionné plus de 40 millions. La chanteuse – qui fait grimper la température en se trémoussant habillée d'un petit short en jean qui couvre tout juste son joli fessier, puis allongée sur un canapé arrosé – s'en est félicitée sur les réseaux sociaux.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel