Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shakira et Gerard Piqué : Vacances en famille avec Milan et Sasha après l'Euro

Shakira et Gerard Piqué : Vacances en famille avec Milan et Sasha après l'Euro
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Shakira avec son mari Gerard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha, arrivent à l'aéroport de Miami, le 6 juillet 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Shakira avec son mari Gerard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha, arrivent à l'aéroport de Miami, le 6 juillet 2016.
Le couple était radieux.

Son équipe fraîchement éliminée de l'Euro 2016, Gerard Piqué peut désormais penser à ses vacances au soleil auprès des siens.

Le 27 juin dernier, l'Espagne affrontait l'Italie en 8e de finale. Un match qui se déroulait au stade de France et auquel la jolie Shakira a assisté afin de soutenir son mari Gerard Piqué. C'est accompagnée de ses enfants Sasha (1 an) et Milan (3 ans) que la sublime chanteuse a assisté à la défaite de l'équipe espagnole (0-2) à et son élimination de l'Euro 2016. Un échec que le sportif a eu du mal à digérer. "Journée très dure. Félicitations à l'Italie pour le match et la qualification en quart. Se déconnecter pour revenir avec plus de force et nous y mettre tous ensemble", a-t-il posté sur son compte Twitter, à l'issue de la rencontre.

Sa déception étant désormais passée, le beau sportif a planifié ses vacances au soleil avec sa belle. Ainsi, ce mercredi 6 juillet 2016, le couple a été aperçu à l'aéroport de Miami en compagnie de leurs adorables enfants Sasha et Milan. Si Shakira et Gérard Piqué avaient le sourire et que Milan était en pleine forme, le petit Shasha, éreinté, piquait un gros somme dans sa poussette. De quoi faire fondre les fans de la star de 39 ans et son homme.

Après six ans d'amour, les amoureux se montrent toujours aussi unis. Et Shakira ne tarit pas d'éloges à l'égard de Gerard Piqué. "Il a peut-être dix ans de moins que moi, mais il en a souvent dix de plus au niveau de la sagesse et de la maturité. Même s'il peut être impulsif, c'est un vrai roc pour la famille", avait-elle confié à Closer. Toutefois, elle n'a pas caché que ce n'était pas facile tous les jours de vivre une idylle avec un sportif : "Être mariée à un footballeur, c'est comme être mariée à un soldat, mais la peur en moins ! Ce qui est difficile pour moi, c'est de gérer l'absence et la distance."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image