Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shane Warne : Trois mois après, l'ex d'Elizabeth Hurley déjà célibataire !

À l'image de son ex Elizabeth Hurley, il n'avait pas tardé à se recaser et surtout à se vanter de son idylle a priori sans nuages avec la jeune Emily Scott, ancien mannequin et accessoirement DJ à ses heures perdues - de quinze ans sa cadette, qui plus est. Très amoureux les tourtereaux s'étaient empressés de partager les preuves de leur romance, alimentant les réseaux sociaux (et particulièrement Instagram) en photos diverses, souvenirs de leurs folles soirées passées, entre autres, dans les établissements les plus chic du moment. Mais si en apparence, tout roulait pour le couple, voilà que trois mois seulement après le début de leur idylle, Shane Warne a annoncé purement et simplement leur rupture.

L'Australien de 45 ans a en effet fait savoir sur Twitter qu'il s'était séparé de la ravissante blonde, n'hésitant pas à la taguer dans son message. "Aujourd'hui est un jour triste étant donné que le chemin d'Emily Scott et le mien se sont séparés. Nous resterons néanmoins très bons amis et continueront à nous soutenir l'un l'autre. Emily Scott est une femme incroyable et une personne très spéciale. Nous nous souhaitons le meilleur l'un pour l'autre et, comme je l'ai dit, nous resterons de bons amis", a-t-il écrit avant d'adresser un mot à ses admirateurs : "Merci à tous pour vos gentils messages. La moralité de cette histoire, c'est que nous en sommes à des stades différents de nos vies."

Séparé depuis le début d'année de la superbe Elizabeth Hurley (tombée rapidement dans les bras du photographe star David Yarrow avec qui elle enchaîne le sorties), Shane Warne est donc à nouveau un coeur à prendre. Pas de souci à se faire néanmoins pour le joueur de cricket qui, de toute évidence charmeur, est particulièrement à l'aise sur le créneau des conquêtes. Car avant d'officialiser avec la ravissante Emily, le blond sportif a été lié à une certaine Sophie Monk, affolante reine de lingerie de son état, avec laquelle il aurait eu une liaison torride. S'il a démenti toute affaire, cette plantureuse blonde n'a pas lâché le morceau, publiant à l'époque sur Twitter un message on ne peut plus clair : "Je ne mens pas", avait-elle en effet lâché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel