Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanna et Thibault, les coulisses du mariage : Larmes, stress et retrouvailles !

19 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du mariage de Shanna et Thibault ( Les Anges 7 ).

Plus que quelques jours avant de découvrir l'épisode des Anges 7 dévoilant (enfin) le mariage de Shanna et Thibault. Une cérémonie qui s'est déroulée le 25 février dernier et qui a réservé de nombreuses surprises aux mariés !

Après deux ans d'aventure, les amoureux se sont dits "oui" à Rio et la production a mis les petits plats dans les grands comme le dévoile en exclusivité Télé Star. Avant le jour J, le couple a eu le droit à un enterrement de vie de garçon en règle. Celui-ci s'est déroulé la veille du mariage, le 24 février. Shanna dormant à l'hôtel où elle a eu la surprise d'être réveillée par deux de ses amies, Murielle et Sandrine ; Thibault restant à la villa.

Emotion et crise d'angoisse

Le jour du mariage était très chargé en émotion tout particulièrement pour Shanna. Pour la voir marcher jusqu'à l'autel au bras de son père, sa mère a fait le déplacement. Une réunion de famille très importante pour la starlette puisque ses parents divorcés ne s'étaient pas vus depuis 1993 !

Si l'émotion a pris une grande place ce 25 février, le stress aussi. Juste avant le mariage, Thibault a été victime d'une crise d'angoisse, ne sachant pas comment se comporter à l'église et confessant même : "Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas où je suis. Je suis peut-être allé trop vite." Mais le jeune homme n'est heureusement pas revenu sur sa décision. D'ailleurs, en voyant Shanna fouler l'église Santa Maria de Cresus, Thibault a fondu en larmes. À l'instar de son papa.

Après les larmes et le traditionnel baiser qui a scellé l'union des jeunes mariés, ces derniers ont eu la chance de découvrir que leurs colocataires avaient organisé un flashmob en leur honneur à la sortie.

Pour rappel, Shanna et Thibault sont mariés aux yeux de l'église catholique mais pas au regard de la loi française. Pour que leur mariage soit reconnu en France, les amoureux devront passer devant le maire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel