Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty : Affolée par une fan 'suicidaire', elle appelle la police

Dimanche 11 novembre, Shannen Doherty a craint le pire. L'actrice de la série Charmed a été contactée sur Twitter par une fan qui menaçait de se suicider.

Âgée de 27 ans, la jeune femme a en effet envoyé des messages à la star de 41 ans qui laissaient sous-entendre que si elle ne l'appelait pas, elle mettrait fin à ses jours. De quoi donner des sueurs froides à l'ancienne Brenda de la série Beverly Hills, 90210.

Très inquiète pour sa fan, Shannen Doherty a donc appelé la police de Westampton dans le New Jersey ; une source proche de l'actrice a affirmé au site TMZ : "Elle avait des raisons de croire que cette fan possédait un pistolet." Heureusement, la suicidaire avait donné son adresse à la brune. La police a donc pu intervenir rapidement chez la jeune femme... qui allait très bien ! Non seulement, elle était entourée des membres de sa famille mais en plus, elle a affirmé ne pas vouloir se faire de mal...

Rassurée, Shannen Doherty a écrit sur son compte Twitter : "Merci à la police de Westampton de s'être montrée si diligente et rassurante." Certains fans ont alors cru que c'est elle qui avait été en danger, du coup l'actrice les a tout de suite rassurés : "La police n'est pas venue pour moi mais pour une fille qui avait besoin de leur aide."

Tout est bien qui finit bien. Shannen Doherty continue par ailleurs à faire parler d'elle. Elle est la star depuis cette année d'une télé-réalité,Shannen Says, qui film son quotidien et celui de son mari, Kurt Iswarienko, photographe de métier. Il ne serait donc pas impossible de voir cette inquiétante histoire figurer dans l'un des épisodes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel