Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty vers la fin de la radiothérapie : Ses cheveux ont bien repoussé

Toujours aussi combattive, l'actrice américaine se porte mieux.

Shannen Doherty continue de se battre férocement contre le cancer. Depuis plus de cinq semaines déjà, la star de 45 ans suit en effet un lourd traitement par radiothérapie. L'année dernière, l'ancienne vedette des séries Charmed et Beverly Hills : 90210 avait déjà suivi des séances de chimiothérapie après avoir subi une mastectomie au mois de mai. Pour rappel, les médecins avaient diagnostiqué un cancer du sein à l'actrice hollywoodienne en 2015.

Sur son compte Instagram, où elle est désormais suivie par près de 800 000 fans, Shannen Doherty donne régulièrement de ses nouvelles, déterminée à partager sa douloureuse expérience afin d'aider les personnes confrontées à la même maladie. Mercredi 4 janvier, elle s'est de nouveau exprimée au sujet de la radiothérapie, affirmant qu'elle allait "doubler les radiations afin de finir cette semaine". Après plusieurs mois passés à faire de nombreux allers-retours dans une clinique spécialisée, l'ex-interprète de Brenda Walsh est donc sur le point de finir son traitement.

Sur Instagram, l'épouse du producteur et photographe Kurt Iswarienko a également publié un nouveau cliché où elle apparaît au côté de la machine de radiothérapie. Sur la photo, Shannen Doherty arbore des cheveux plus longs, signe qu'elle atteint enfin la fin de ses traitements et qu'elle est sur la voie de la guérison.

"Ceci est Maggie [la machine de radiothérapie, NDLR]. J'ai vu Maggie cinq jours par semaine depuis ce qui me semble être une éternité. Nous avons un rapport amour-haine. Je l'aime parce qu'elle fait partie du traitement salvateur que je reçois. C'est stupéfiant de voir à quel point nous avons évolué avec la technologie. Un jour, Maggie sera retirée et un remède sera trouvé. Des choses comme l'immunothérapie font partie du futur mais pour l'instant... c'est moi et Maggie. Je la verrai deux fois demain [jeudi 5 janvier, NDLR] afin de finir le traitement plus rapidement. Bonne nuit Maggie. À demain #tueusedecancer", a-t-elle écrit.

Lorsqu'elle n'est pas en train de suivre son traitement, Shannen Doherty se relaxe avec des activités physiques, comme la danse. Comme elle l'a révélé fin décembre, l'actrice est également très occupée avec les travaux de rénovation de la nouvelle propriété qu'elle vient d'acquérir avec son époux. De quoi s'occuper l'esprit en attendant d'écrire une nouvelle page de sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel