Sharon Stone en larmes à Cannes : rare apparition de son fils Roan
Publié le 16 juillet 2021 à 17:52
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
C'est une Sharon Stone fière et en larmes qui est apparue vendredi 16 juillet 2021, devant Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes. L'actrice de 63 ans a été faite Commandeur des Arts et des Lettres à Cannes. Son fils Roan Joseph et l'acteur Bill Muray étaient également présents durant la cérémonie.
Sharon Stone en larmes à Cannes : rare apparition de fils Roan
L'actrice américaine Sharon Stone reçoit les insignes de Commandeur dans l'Ordre des Arts et des Lettres en marge de la soixante-quatorzième édition du Festival de Cannes, France. © Patrice Lapoirie/Nice Matin/bestimage Roan Joseph Bronstein lors de la remise des insignes de Commandeur dans l'Ordre des Arts et des Lettres à sa mère Sharon Stone en marge de la 74ème édition du Festival de Cannes, France, le 16 juillet 2021. © Patrice Lapoirie/Nice Matin/bestimage L'actrice américaine Sharon Stone reçoit les insignes de Commandeur dans l'Ordre des Arts et des Lettres par Thierry Frémaux, délégué général du festival de Cannes en marge de la 74ème édition du Festival de Cannes, France, le 16 juillet 2021. © Patrice Lapoirie/Nice Matin/bestimage L'actrice américaine Sharon Stone, accompagnée de Bill Murray, reçoit les insignes de Commandeur dans l'Ordre des Arts et des Lettres en marge de la 74ème édition du Festival de Cannes. Le 16 juillet 2021 Roan Joseph Bronstein lors de la remise des insignes de Commandeur dans l'Ordre des Arts et des Lettres à sa mère Sharon Stone. © Patrice Lapoirie/Nice Matin/bestimage
La suite après la publicité

Sharon Stone n'a pas su contenir sa joie ! Ce vendredi 16 juillet 2021, en marge du Festival de Cannes, l'actrice américaine de 63 ans a reçu une haute distinction, en présence de son fils Roan Joseph Bronstein, 21 ans, et son ami de longue date, le comédien de 70 ans, Bill Murray. Celle que l'on a pu voir dans Basic Instinct avec Michael Douglas ou encore Casino avec Robert de Niro, a été décorée de la Médaille de Commandeur des Arts et des Lettres. Une haute récompense qu'elle a reçu des mains du délégué général du Festival du Film International, Thierry Frémaux, en présence du président de l'évènement cinématographique, Pierre Lescure.

Habillée d'un smoking rose pâle, l'actrice et ambassadrice de la marque de lunettes Alain Afflelou, a fondu en larmes lorsqu'on lui a remis la médaille verte, sous les yeux de son fils Roan Joseph, lui aussi acteur, qu'elle a adopté avec son ex-mari Phil Bronstein.

Très heureuse, la comédienne n'a pas hésité à embrasser tendrement Bill Murray sur la joue. Elle a également reçu les félicitations de l'assemblée et a souri aux photographes, essuyant les quelques larmes qui perlaient sur son visage.

La veille, Sharon Stone avait monté les marches de la Croisette, lors de la projection de L'histoire de ma femme d'Ildiko Enyedi, dans une somptueuse robe bleu ciel fleurie en tulle, signée Dolce & Gabbana. Une tenue qui a époustouflé le public et qu'elle n'a pas hésité à partagé sur son compte Instagram. Pour les bijoux, l'actrice a fait confiance à la maison Chopard et sa coupe garçonne a été sublimée par Fabien Provost. Pour l'occasion, la sexagénaire a foulé le tapis rouge avec sa filleule, Helana Gatsby.

À propos de
Mots clés
People People USA People International Cinéma Cannes Festival de Cannes Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..." play_circle
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..."
25 avril 2024
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu play_circle
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu
25 avril 2024
Dernières news