Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : Torride à 62 ans en guêpière, elle fait l'unanimité !

11 photos
Voir 11 photos
Disons le, on espère tous vieillir aussi bien que Sharon Stone. Le temps n'a pas d'emprise sur la sompteuse comédienne, plus glamour d'années en années.

Comment ne pas craquer ! A bientôt 63 ans (le 10 mars prochain), Sharon Stone est plus renversante de beauté que jamais. La star de Basic Instinct et Casino s'affiche follement sensuelle. La belle blonde semble avoir été gâtée par la marque italienne Dolce & Gabbana, qu'elle remercie en légende de sa photo. Et sur le cliché en question, on la découvre dans une guêpière noire particulièrement glamour, laissant admirer sa silhouette de rêve. Une jupe crayon et des escarpins complètent ce look, qui fait l'unanimité chez les abonnés de la star. Kate Hudson et la réalisatrice Ava DuVernay sont fans !

Côté pro, tout roule pour Sharon Stone, que l'on peut voir dans la populaire série Ratched (Netflix) et qui est attendue dans 3 films en 2021. Côté coeur, elle semble avoir un peu plus de mal à trouver un homme. Elle ne se cache d'ailleurs pas d'utiliser les applications de rencontres. Elle en parlait ouvertement à Gala en 2020 : "J'y suis toujours, mais je suis un peu perplexe. Les sentiments comme l'attirance entre les êtres ne peuvent pas être partagés via des textos ou FaceTime. Rien ne remplace le contact, le pouvoir des phéromones ! Et je ne peux m'empêcher de penser à mes parents qui sont restés mariés soixante ans, avec de vrais atomes crochus".

La maman de Roan (20 ans), Laird (15 ans) et Quinn (14 ans) semble toujours croire en l'amour, même si les rencontres via des applications ne lui réussissent pas toujours ."J'ai eu quelques rendez-vous qui mériteraient vraiment de figurer au scénario d'une série comique", confiait-elle, toujours à Gala.

Et si son futur compagnon était Français ? Car on le sait, elle a échangé des messages sur Raya avec un certain Maurice Barthélémy ! Le comédien et réalisateur avait en effet fait une étonnante révélation dans l'émission Piquantes sur Téva. "J"ai reçu une alerte me disant : 'Je suis à Paris. Est-ce qu'on peut se voir ce soir ?' Et c'était une certaine Sharon (...) Et c'était Sharon Stone", racontait-il alors. Si elle ne l'a finalement jamais rencontré, elle aura peut-être plus de chances à l'avenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image