Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : Un réalisateur lui imposait de "s'asseoir sur ses genoux"...

Sharon Stone - Les célébrités assistent à l'inauguration de l'exposition "Vanity Fair Hollywood Calling" à la galerie "Annenberg Space For Photography" à Los Angeles.
14 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone - Les célébrités assistent à l'inauguration de l'exposition "Vanity Fair Hollywood Calling" à la galerie "Annenberg Space For Photography" à Los Angeles.
On a beaucoup dit d'elle qu'elle avait un "caractère difficile", qu'il n'était pas toujours aisé de tourner avec elle. À force d'entendre des horreurs sur son lieu de travail, Sharon Stone s'est peut-être, justement, construit une carapace...

Le physique est-il une donnée secondaire en séduction ? Ou dans la vie en général ? Si beaucoup le pensent, Sharon Stone rit jaune devant une telle idée. Au contraire, son expérience d'actrice hollywoodienne lui a prouvé le contraire, comme elle l'a expliqué dans les colonnes du Telegraph. "Tu ne réalise pas à quel point ça compte... jusqu'à ce qu'il commence à décliner chez toi, déclare la star de 62 ans. C'est un gros, un immense mensonge de dire le contraire."

Il faut dire qu'en tant qu'actrice, Sharon Stone a été marquée par le fait qu'elle a été traitée, souvent, comme un objet. Elle que l'on a beaucoup résumée à un simple croisement de jambes en robe blanche – période Basic Instinct, of course – en a entendu des vertes et des pas mûres sur les plateaux de tournage. "Il y a un réalisateur qui me demandait toujours de venir m'asseoir sur ses genoux pour me donner ses directives, se souvient-elle. En 1984, sur le tournage de Divorce à Hollywood, un acteur a une fois crié : 'Est-ce que vous pouvez tous vous pousser ? Je n'arrive pas à voir ses seins !''"

Icône du septième art, Sharon Stone cherche l'amour sur des applications de rencontre... le royaume des apparences. Fatalement, elle reste très très à cheval sur son hygiène de vie. Pour rien au monde, d'ailleurs, elle ne changerait sa routine ! Même la pandémie du coronavirus ne l'empêche pas de se maintenir en forme. Tous les jours, elle fait trente squats et soulève des poids de 3kg pendant qu'elle regarde la télévision. "Tout ça parce que je ne peux pas aller en salle de sport", regrette-t-elle. Il est tout naturel qu'elle se montre prudente et évite les lieux publics. Au mois d'août 2020, elle annonçait que sa soeur Kelly et son beau-frère Bruce étaient tous deux touchés par le coronavirus alors que cette petite soeur, justement, n'a aucun système immunitaire à cause de son lupus. Le physique, c'est bien, mais la santé, c'est sans doute plus important...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel