Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shauna Sand entièrement nue : La Reine des neiges n'a qu'à bien se tenir !

Shauna Sand entièrement nue : La Reine des neiges n'a qu'à bien se tenir !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Shauna Sand, - Déjeuner a l'occasion de la Playmate de l'année 2013 Raquel Pomplun - Playboy Mansion, le 9 juin 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Shauna Sand, - Déjeuner a l'occasion de la Playmate de l'année 2013 Raquel Pomplun - Playboy Mansion, le 9 juin 2013.
Voilà bien longtemps que nous n'avions pas parlé de Shauna Sand. Trop longtemps, sans doute. Et en guise de piqûre de rappel, la playmate a frappé fort sur les réseaux sociaux en prenant la pose sans le moindre tissu sur le corps.

Depuis le 20 novembre 2019, petits et grands se régalent des nouvelles aventures givrées d'Elsa. Sur internet, une Reine des neiges réservée aux adultes souffle également le chaud et le froid. Cette Queen, ce n'est autre que Shauna Sand, qui a décidé pour les fêtes de poser sans le moindre vêtement, tout simplement ! Entourée de flocons virtuels, avec en fond sonore le titre Baby, It's Cold Outside de Frank Sinatra, la divine playmate de 48 ans a prouvé que le temps n'avait aucune emprise sur les êtres éternels.

Reine du marketing

Diva du papier glacé, maîtresse du marketing, Shauna Sand avait bien une petite idée derrière la tête en dévoilant son postérieur sublime. Le coeur sur la main, l'ex de Lorenzo Lama s'est lancée dans la vente en ligne en concoctant pour quelques rares privilégiés des lots à retrouver sur son compte eBay. S'ils sont tous principalement composés de photographies dédicacées, l'un d'entre eux contient un maillot de bain deux-pièces, couleur jade, sur lequel elle a également apposé sa signature. Voilà une occasion en or de faire plaisir à votre entourage...

Reine du petit écran

Mais que devient Shauna Sand depuis la fin de la série Hollywood Girls ? Si personne ne parvient à oublier sa prestation impeccable en tant que Geny G. – et pas même elle ! –, rares sont ceux qui arrivent à suivre le parcours professionnels de la playmate. En dehors de ses clichés torrides et de ses soirées chichas, Shauna reste relativement discrète. Elle a pourtant fait ses preuves en tant qu'actrice. Avant de devenir la figure de proue de la chaîne NRJ12, elle avait tourné dans des épisodes du Rebelle ou encore de Charmed, auprès d'Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan. Croisons les doigts pour que 2020 ne se fasse pas sans elle !

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image