Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shelley Morrison (Will & Grace) morte à l'âge de 83 ans, les acteurs chamboulés

Shelley Morrison (Will & Grace) morte à l'âge de 83 ans, les acteurs chamboulés
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Shelley Morrison assiste aux Nosotros Golden Eagle Awards. Le 26 juillet 2002. © Giulio Marcocchi/ABACA
18 photos
Lancer le diaporama
Shelley Morrison assiste aux Nosotros Golden Eagle Awards. Le 26 juillet 2002. © Giulio Marcocchi/ABACA
Carnet noir pour un personnage haut en couleur. Shelley Morrison, qui incarnait Rosario Salazar dans la série "Will & Grace", est morte le 1er décembre 20019 à l'âge de 83 ans. Sur les réseaux sociaux, Debra Messing, Megan Mullally, Eric McCormack et Sean Hayes lui ont adressé de vibrants hommages.

Triste nouvelle pour la petite lucarne. Shelley Morrison, qui incarnait Rosario Salazar dans Will & Grace, est morte, a annoncé AP News le 1er décembre 2019. Elle a rendu son dernier souffle au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles à la suite d'une insuffisance cardiaque. La comédienne de 83 ans, qui incarnait la femme de ménage de Karen dans la série, avait refusé de rejoindre les autres membres du cast pour le reboot tourné en 2017 puisqu'elle avait pris sa retraite. Pour expliquer son absence, l'épisode 6 de la saison 9 mettait en scène sa mort après une crise cardiaque. Tragique prédiction.

Sur les réseaux sociaux, ses anciens collègues ont exprimé leur peine et ont partagé des souvenirs émouvants de ces années passées ensemble. "Quelle perte, écrit Debra Messing, l'héroïne du show américain. La carrière de Shelley a duré des décennies mais elle restera toujours notre chère Rosie. Elle était une belle âme avec un coeur immense, toujours le sourire aux lèvres. Tout mon amour à Walter et à sa famille entière." Quant à Megan Mullally, qui a partagé le plus grand nombre de scènes avec elle, elle a épanché sa souffrance avec difficulté.

Mort de Shelley Morrison : Megan Mullally inconsolable

"Elle a été une partie très importante de mon expérience dans Will & Grace et était devenue une amie, se souvient-elle sur Instagram. Elle était aimante, forte et gentille. Elle et son mari Walter Dominguez ont partagé un mariage inspirant et plein d'amour pendant 46 ans. Il a toujours été là pour elle. J'aimerais que vous ayez tous une pensée pour lui, leurs enfants et leurs petits-enfants. Tu vas me manquer Shelley. Merci pour ces années."

Shelley Morrison avait une filmographie longue comme un jour sans fin, majoritairement remplie de rôles secondaires – Arabesque, Columbo, Earl. Elle avait également prêté sa voix à certains personnages animés, notamment dans Gang de requins, Manny et ses outils ou Foodfight.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image