Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryfa Luna : Invitée VIP au Parc des princes, elle savoure son privilège

Sheryfa Luna dans les tribunes lors du match de ligue 1 "PSG - Angers (2-0)" au Parc des Princes. Paris, le 14 mars 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Sheryfa Luna dans les tribunes lors du match de ligue 1 "PSG - Angers (2-0)" au Parc des Princes. Paris, le 14 mars 2018.
Le match du PSG contre Angers n'a pourtant pas attiré les foules.

Avec une rencontre programmée à 17h en plein milieu de la semaine, il y avait fort à parier qu'il n'y aurait pas foule dans les tribunes du Parc des princes. C'est effectivement ce qu'il s'est passé.

Alors que le PSG affrontait Angers le 15 mars dans le cadre de la 31e journée de la Ligue 1 Conforama, le public n'était pas vraiment au rendez-vous mais quelques VIP ont malgré tout fait le déplacement pour voir l'équipe parisienne s'imposer 2-1 avec des buts inscrits pas le jeune Kylian Mbappé et l'expérimenté Thiago Motta. Sheryfa Luna faisait partie des personnalités invitées. La chanteuse de 29 ans s'est montrée particulièrement séduite par la prestation de Kylian Mbappé qu'elle n'a pas hésité à qualifier de "Genie du ballon" sur sa page Instagram. Contente d'avoir pu assister au match dans des conditions privilégiées, celle qui comptabilise près d'un million de vues sur YouTube avec sa chanson Si on parlait a publié une photo d'elle surplombant l'arène vide.

Sheryfa Luna – qui dit avoir traversé des années "extrêmement difficiles" – n'était pas la seule personnalité présente dans les tribunes du Parc des princes. Plusieurs habitués et fidèles supporters ont vu le PSG gagner malgré l'horaire très inhabituel du match. L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech ou encore l'acteur Jérémie Elkaïm étaient tous présents, tout comme le charmant Jules Plisson, spécialiste du ballon ovale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de sa première soirée de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel