Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sheryfa Luna : Invitée VIP au Parc des princes, elle savoure son privilège

Sheryfa Luna : Invitée VIP au Parc des princes, elle savoure son privilège
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Sheryfa Luna dans les tribunes lors du match de ligue 1 "PSG - Angers (2-0)" au Parc des Princes. Paris, le 14 mars 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Sheryfa Luna dans les tribunes lors du match de ligue 1 "PSG - Angers (2-0)" au Parc des Princes. Paris, le 14 mars 2018.
Le match du PSG contre Angers n'a pourtant pas attiré les foules.

Avec une rencontre programmée à 17h en plein milieu de la semaine, il y avait fort à parier qu'il n'y aurait pas foule dans les tribunes du Parc des princes. C'est effectivement ce qu'il s'est passé.

Alors que le PSG affrontait Angers le 15 mars dans le cadre de la 31e journée de la Ligue 1 Conforama, le public n'était pas vraiment au rendez-vous mais quelques VIP ont malgré tout fait le déplacement pour voir l'équipe parisienne s'imposer 2-1 avec des buts inscrits pas le jeune Kylian Mbappé et l'expérimenté Thiago Motta. Sheryfa Luna faisait partie des personnalités invitées. La chanteuse de 29 ans s'est montrée particulièrement séduite par la prestation de Kylian Mbappé qu'elle n'a pas hésité à qualifier de "Genie du ballon" sur sa page Instagram. Contente d'avoir pu assister au match dans des conditions privilégiées, celle qui comptabilise près d'un million de vues sur YouTube avec sa chanson Si on parlait a publié une photo d'elle surplombant l'arène vide.

Sheryfa Luna – qui dit avoir traversé des années "extrêmement difficiles" – n'était pas la seule personnalité présente dans les tribunes du Parc des princes. Plusieurs habitués et fidèles supporters ont vu le PSG gagner malgré l'horaire très inhabituel du match. L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech ou encore l'acteur Jérémie Elkaïm étaient tous présents, tout comme le charmant Jules Plisson, spécialiste du ballon ovale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image