Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shirley MacLaine : "J'ai passé la nuit avec trois hommes en un jour !"

6 photos
Lancer le diaporama

Star de Hollywood, l'excentrique et pétillante Shirley MacLaine a fait sensation lors du show d'Oprah Winfrey à la télévision américaine, en révélant ses frasques amoureuses ! L'héroïne oscarisée de Tendres passions, venue faire la promotion de son livre I'm Over All That, a déclaré avoir notamment passé la nuit avec trois hommes en un seul jour !

Au micro de la prêtresse de la télévision qu'est Oprah, l'actrice de 76 ans a dévoilé avoir eu "beaucoup d'histoires amoureuses" : "J'ai eu un nombre terrible d'amants... et beaucoup d'amants terribles ! [...] Je n'étais pas du genre 'histoires d'un soir', bien que j'ai essayé une fois. J'ai eu trois hommes un jour. C'était lors d'une campagne politique où tout le monde faisait la même chose, et je ne voulais simplement pas être laissée de côté." Elle a appuyé le fait qu'elle avait besoin d'avoir des sentiments pour avoir une relation avec un homme.

Shirley MacLaine a été mariée de 1954 à 1982 au producteur Steve Parker, une relation qualifiée de libertine. Ils ont eu une fille ensemble, Sachi Parker, 54 ans : "J'ai eu d'autres histoires et lui aussi, mais nous étions très bons amis. Je ne me remarierai jamais. Il y a tant de choses comprises dans le mariage, c'est oppressant." Dans son livre, elle écrit : "Je préfère avoir un chien gentil, drôle et loyal qu'un homme."

Toutefois, elle n'a pas dit mot sur le nom de ses hommes, précisant : "Ce qui se passe sur un tournage, reste dans un tournage." Parmi les célébrités qu'elle a fréquentées, on connaît les noms de Robert Mitchum et d'Yves Montand. Comme son frère le séducteur Warren Beatty, Shirley MacLaine ne s'est pas privée côté amour !

Au cours de l'entretien, Shirley MacLaine a parlé de sujets qui lui tiennent à coeur comme la spiritualité et la réincarnation, et a rendu hommage à Liz Taylor, décédée le 23 mars à l'âge de 79 ans, des suites d'une insuffisance cardiaque.

Retrouvez ci-dessus la vidéo de l'entrevue de Shirley MacLaine avec Oprah Winfrey.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image