Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm (DALS) : Combinaison en cuir XXL et bijoux bling bling, son look ghetto

Au fil des émissions de "Danse avec les stars", Shy'm nous offre un florilège de tenues toutes plus sensuelles les unes que les autres. Mais ça, c'était avant ! Pour le sixième prime, la chanteuse a totalement bousculé ses habitudes vestimentaires.

Placé sous le thème du retour en enfance, le sixième prime de Danse avec les stars a proposé un défi inédit aux candidats toujours en lice : danser avec des enfants. Pour relever le challenge, six candidats étaient encore dans la compétition le 26 octobre 2019 : Clara Morgane, Linda Hardy, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari, Azize Diabaté et Elsa Esnoult. Comme à son habitude, Shy'm a encore une fois fait honneur à l'émission en choisissant une tenue tout à fait raccord avec le thème de la soirée.

Pour ce prime, la membre du jury de 33 ans a choisi un look très "old school". Une tenue digne des plus grands street artists des années 90. Survêtement en cuir oversize bleu pastel, Doc Martens rouges et, pour couronner le tout, bijoux bling bling (accessoire indispensable de tout rappeur à l'ancienne qui se respecte). Chaîne en or XXL, créoles et bagues à foison, Shy'm n'a pas lésiné sur les moyens pour montrer qu'elle pèse dans le rap game.

Un véritable changement de cap pour celle qui revêt d'habitude des tenues toujours très sexy à chaque prime. Sur Twitter, les réactions ont été mitigées quant à ce nouveau style. Si certains rapprochent la tenue de Shy'm de celle d'un cosmonaute, d'autres se demandent s'il ne s'agit pas en réalité de la combinaison idéale pour réaliser de petits travaux d'entretien chez soi. Qu'en pense Valérie Damidot ?

Invité spécial de ce prime, M. Pokora a reçu des mains de Shy'm un très beau cadeau à la fin de l'émission. L'interprète de Tombé a reçu un disque de platine pour son album Pyramide. À l'issue de ce prime, ce sont Clara Morgane et Maxime Dereymez qui ont quitté l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel