Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Touchée, elle fait ses adieux à son deuxième papa

Il l'accompagnait partout et la suivait dans tous les événements, toutes les soirées et tous ses concerts... Cet homme mystérieux n'est autre que son garde du corps : Patrick Caise. Shy'm lui rend hommage après 14 ans de bons et loyaux services.

Entre Shy'm (33 ans) et son garde du corps, c'était apparemment une très belle histoire. Une amitié et une complicité qui se sont construites au fil des années puisqu'il connaissait la chanteuse depuis ses débuts. Il l'a rencontrée à seulement 19 ans. Après avoir protégé la jolie brune pendant quatorze ans, Patrick Caise semble partir pour une retraite bien méritée. L'ex-jurée de Danse avec les stars lui rend hommage sur Instagram : "Merci d'avoir recueilli le petit oiseau fragile de 19 ans, puis de l'avoir accompagné jusqu'à la jeune femme que je suis devenue. Merci de m'avoir vue grandir toutes ces années avec autant de bienveillance, de tendresse, d'humanité et de professionnalisme."

"Je vous aime de tout mon coeur Mr Patrick CAISE"

Pour remémorer les nombreux souvenirs qu'elle a avec son cher bodyguard, l'interprète de Femme de couleur n'hésite pas à dévoiler des anecdotes très personnelles (et plus ou moins glorieuses). "A tes chutes dans le crash barrière, à la mienne à ma 1ère vodka caramel, a toutes ces histoires que j'aurai à raconter à mes enfants, et surtout à celles que je tairai. A mes 10 recharges que tu as dans ton sac, à Avignon, à nos amours qui ont rempli nos conversations. A tout ce que tu es le seul à (s)avoir de moi." Des souvenirs indélébiles que l'ex de Benoît Paire tient à partager à ses 700 000 followers.

La "patronne"

Habituée à se faire appeler "la patronne" par Patrick Caise, Shy'm termine par une touchante déclaration à son "Pat" rapprochant même celui-ci de son papa :"Tes yeux qui me connaissent par coeur... AUSSI. Tu vas tant me manquer. TANT. Je n'oublierai rien de nos aventures. RIEN. (...) Je vous aime de tout mon coeur Mr Patrick CAISE. Y'a papa. Et après y'a toi. MON PAT."

Un garde du corps qui se respecte se doit de rester pudique sur ses émotions. Sûrement très touché de cette déclaration, le principal intéressé a répondu à la chanteuse : "Merci la patronne, tu comprendras que je suis incapable d'en écrire plus mais évidemment tu sais ce que je pense à très vite bises, Pat."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel