Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Paire célibataire et silencieux sur sa relation terminée avec Shy'm

Benoît Paire célibataire et silencieux sur sa relation terminée avec Shy'm
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Benoît Paire et Shy'm posent sur Instagram en octobre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Il a longtemps proposé un jeu de cache-cache soigneusement élaboré avec Shy'm mais aujourd'hui, Benoît Paire est on ne peut plus clair : "Je suis tout seul." Si le joueur de tennis connu pour ses excès de colère ne nomme jamais celle qui a partagé sa vie amoureuse durant de longs mois, il l'évoque comme rarement dans le magazine "Society".

Benoît Paire a beaucoup plus de facilités à dire qu'il est célibataire qu'en couple. Alors que son histoire d'amour avec Shy'm a attisé une grande curiosité, elle s'écrit bel et bien au passé. Pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois, le joueur de tennis de 29 ans confirme son statut de célibataire.

À quelques jours du début de l'Open d'Australie, Benoît Paire accorde un long entretien au magazine Society, dans lequel le sujet "Shy'm" est abordé à plusieurs reprises. Jamais le nom de la chanteuse n'est cité mais on le devine aisément lorsque le sportif parle de sa "copine" ou son "ex-copine". D'abord lorsqu'il revient sur son exclusion aux Jeux olympiques de Rio en août 2016, après avoir découché du village olympique pour rejoindre Shy'm : "J'en rigole maintenant, mais ça a été un moment difficile. Pas que pour moi mais pour elle aussi, pour mes parents, ma famille." L'Avignonnais livre sa version des faits : "L'histoire, c'est qu'à la base, le comité olympique voulait que ma copine vienne animer des soirées au village olympique.... Bon, elle est venue. Et moi, une nuit, je n'ai pas dormi au village, mais à l'hôtel avec elle. Or, je n'avais pas le droit, c'est la règle de la fédé de tennis." Une règle qui ne s'est pas appliquée à tous les sportifs français comme il tient à le préciser : "Comme Teddy Riner, qui était avec sa femme et ses enfants." La Fédération française de tennis a attendu qu'il soit éliminé au deuxième tour pour lui notifier son exclusion des JO.

Notre relation était cool

Benoît Paire évoque à nouveau Shy'm lorsque le sujet des réseaux sociaux, dont ils sont tous les deux de grands utilisateurs est lancé. À la question de savoir s'ils se sont rencontrés par ce biais, le 55e joueur mondial botte en touche : "Je ne veux pas répondre." S'il admet que les rencontres sont faciles sur Instagram, trouver l'âme soeur l'est beaucoup moins. Benoît Paire avait pourtant trouvé en Shy'm une personne qui lui correspondait. "Avec mon ex-copine, notre relation était cool. Elle pouvait voyager, elle était libre de son emploi du temps, on passait beaucoup de temps ensemble sur les tournois." Le couple avait notamment pour habitude de suivre Breaking Bad ensemble : "J'ai regardé ça avec ma copine. On se faisait des petits débriefings." Mais depuis leur rupture, ce plaisir à deux n'a plus lieu d'être. "Là, je suis tout seul. Je ne partage rien. Je ne vais pas me dire à moi-même : 'Oh là là, mais qu'est-ce qui va se passer ?'" Le message est donc très clair, Benoît Paire cherche une nouvelle partenaire...

L'intégralité de l'interview de Benoît Paire est à retrouver dans Society, numéro du 10 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image