Il y a quelques années, Shy’m et Benoît Paire ont partagé une histoire d’amour qui a duré près de deux ans. Le tennisman s’était épanché sur leur séparation en 2020 dans la préface du livre Out ! - Histoires dingues et décalées : le tennis comme vous ne l’avez jamais lu. "La rupture m’a détruit, j’étais encore amoureux. Elle me manquait beaucoup", confiait le Vauclusien. "Pour être honnête, elle me manquait toujours. Je n’avais jamais été amoureux à ce point. Trois ans après, je suis encore capable de parler d’elle avec émotion." Depuis son histoire avec la chanteuse, entre 2015 et 2017, le sportif avait été vu plusieurs fois avec la candidate de télé-réalité La Villa des cœurs brisés Julie Bertin entre 2021 et 2022. De son côté, l’interprète de Femme de couleur est devenue maman d’un petit garçon prénommé Tahoma né en 2021.
Ce dimanche 21 juin 2026, Shy'm a répondu à l'invitation du gala de charité organisé par la Patrick Mouratoglou Academy & Resort à Biot. La jolie brune portait une magnifique combinaison noire transparente, soulignant sa silhouette avec élégance. Elle a fait sensation auprès de Jérémy Frérot qui ne l'a pas lâchée de la soirée. Lui aussi avait opté pour un look original composé d'une chemise beige portée sur un t-shirt blanc et un pantacourt large crème. En tant qu'acteur du monde tennistique, Benoît Paire était lui aussi présents sur les lieux pour une soirée festive placée sous le signe de la générosité. Ce n'était pas la première fois que Shy'm et Benoît Paire se revoyaient depuis la rupture. Les liens entre les deux anciens amoureux sont restés plus que cordiaux.
Parmi les autres invités de cet événement de prestige, on note également les participations remarquées du DJ-producteur Bob Sinclar, de l’humoriste Jarry, du rappeur Gims, de l’acteur britannique Ricky Whittle, ainsi que des Miss France Diane Leyre (2022), Angélique Angarni-Filopon (2025) et Alicia Aylies (2017) notamment ainsi que Darko Peric (Casa de Papel), Boris Kodjoe, Zuri Hall, Stéfanos Tsitsipás, Clarisse Agbegnenou, Nico Capone, Etienne Ca, Ludovic Giuly et Maxime Dereymez.
Pour rappel, le gala vise à récolter des fonds pour soutenir la Fondation Champ’Seed, qui a pour but d'accompagner des espoirs du tennis mondial et de leur donner les moyens d’atteindre le haut niveau. Cette année, comme toutes les autres, le programme était sensiblement le même : photocall, cocktail et dîner autour de la piscine, vente aux enchères et animations avant une petite fête animée !