Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Siham Bengoua, sa rupture avec Jessy Matador : ''Je lui souhaite le meilleur''

Après seulement trois mois et demi de relation, Siham Bengoua et Jessy Matador ont rompu. Une nouvelle qui a attristé les fans de la chroniqueuse du "Mag" sur NRJ12 et du chanteur. Pour la première fois et en exclusivité pour "Public", la jolie brune a accepté de parler de leur séparation.

Il y a deux jours, c'est avec surprise que nous apprenions que la romance entre les jeunes tourtereaux était bel et bien terminée.

C'est Jessy Matador, artiste qui avait représenté la France lors du concours Eurovision 2010 avec le titre Allez ! Ola ! Ole, qui a officialisé l'annonce en postant sur Twitter une photo sur laquelle on pouvait voir un panneau avec l'inscription "New Life", accompagné de la légende : "Tout a un début et une fin. Il était donc temps pour Siham et moi d'emprunter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale et professionnelle." Mais jusqu'ici, Siham Bengoua n'avait encore pipé mot sur cette love story si prématurément achevée.

En exclusivité pour nos confrères, la bombe qui a participé à trois émissions de dating dont Les Princes de l'amour 2 a fait part de sa tristesse. "Jessy et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. C'est triste mais c'est comme cela", déclare-t-elle tout d'abord. Et la jeune femme de se montrer des plus bienveillantes envers son ex : "Il sait qu'il pourra toujours compter sur moi. Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie ! Quant à moi, il est temps de me concentrer sur ma carrière et sur mes nombreux projets à venir... Je veux profiter de mon célibat pour être productive professionnellement !" Une dernière phrase qui prouve que Siham Bengoua a envie de rebondir.

Si, pour le moment, personne ne sait quel type de projets attendent l'ex-chroniqueuse, une chose est certaine, elle ne travaillera plus dans le Mag étant donné que l'émission a été arrêtée par NRJ12. Deux mauvaises nouvelles pour la brune en un laps de temps très restreint !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel