Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Simon Heulle (Incroyable Talent) : Émouvante demande en mariage devant la foule

Simon Heulle (Incroyable Talent) : Émouvante demande en mariage devant la foule
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama

En 2013, Simon Heulle a remporté l'émission de castings de M6, La France a un incroyable talent. Et depuis, ce spécialiste du mât chinois vie un conte de fées puisqu'il a intégré la troupe de Love Circus. Un spectacle qui connaît un énorme succès. Si tout va donc pour lui sur le plan professionnel, le beau blond est aussi un homme amoureux. Il a d'ailleurs réalisé une demande en mariage que sa compagne ne risque pas d'oublier !

C'est sur son compte YouTube que l'acrobate a dévoilé comment il s'y était pris. "La plus belle demande en mariage m'a-t-elle dit !" a-t-il écrit en titre de la vidéo. Sur celle-ci, on peut le voir, entouré de ses partenaires, déclarer : "Je voulais dire un message à Alice." La jolie blonde, forcément un peu gênée, est alors montée sur scène des Folies Bergère face à la salle bondée. C'est alors que Simon Heulle s'est lancé : "Parce que le lieu s'y prête, que le spectacle aussi. Parce que je me réveille chaque matin avec ton prénom en tête et ton parfum fleuri. Devant presque le monde entier, j'ai pris mon courage à deux mains pour te demander la tienne." Se mettant à genoux et avec une jolie bague à la main, Simon Heulle pose alors la question fatidique : "Veux-tu m'épouser ?"

Fort heureusement pour lui, Alice a dit oui et l'a langoureusement embrassé. L'émotion était palpable dans la salle et les collègues de Simon Heulle, visiblement de mèche, ont alors entonné le titre Love Is All de Roger Glover and the Butterfly Ball. Pour sûr, Alice risque de rendre plus d'une femme jalouses.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image