Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sinead O'Connor : Hospitalisée après une séparation et une tentative de suicide

Sinead O'Connor serait en dépression depuis deux semaines. Rien ne va plus dans sa vie : après s'être mariée à la hâte avec son petit ami Barry Herridge, elle demandait le divorce au bout de 18 jours d'union. Finalement, elle se réconciliait sur l'oreiller avant de demander à nouveau le divorce. Depuis un an, la chanteuse de 45 ans a essayé de se suicider à deux reprises.

Aujourd'hui, elle est hospitalisée pour dépression dans un établissement de Dublin, où elle vit, et l'on espère qu'elle s'en remettra rapidement.

Interprète du mythique Nothing Compares 2 U, Sinead O'Connor a commenté sur Twitter son admission à l'hôpital : "Je vais disparaître pendant quelques semaines mais je serai de retour, ne vous inquiétez pas... (Je vais à l'hôpital. Traitement de la dépression. Pas bien du tout. Mais ils vont me remettre d'aplomb rapidement. Je serai de retour... et souriante. Encore deux semaines... Je serai sur pied dans quelques semaines. C'était la bonne décision d'appeler l'hôpital. Ils forment une bonne équipe. Je veux que personne ne se préoccupe de moi, que personne ne s'inquiète. Une personne déprimée ne doit pas aller à l'hôpital diraient les anxieux, mais tout ira bien après juste peu de temps:.....) (Sic)"

Sinead O'Connor a semblé désespérée sur Twitter la semaine dernière, affirmant qu'elle était en "danger" sans une aide psychiatrique, mais déclarait ne pas vouloir aller à l'hôpital pour autant. Elle tweetait : "Je réalise que je serai en difficulté en faisant cela, mais... l'Irlande est un endroit très difficile pour trouver de l'aide. Donc après avoir essayé d'autres façons, je demande si un psychiatre à Dublin ou à Wicklow pourrait me voir de toute urgence aujourd'hui, s'il vous plaît ? Je ne suis vraiment pas bien... et en danger. Je suis malade et j'ai désespérément besoin de médicaments aujourd'hui. Je suis en grave danger. S'il vous plaît envoyez moi un mail à iamwonderful@me.com si vous savez où se trouve un psychiatre qui peut m'aider aujourd'hui. (Sic)"

La chanteuse, qui a quatre enfants issus de précédentes relations, a bien besoin de repos et va devoir prendre soin d'elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel