Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Snoop Dogg : Il met le feu au VIP Room... et toutes les filles sont à ses pieds !

Snoop Dogg : Il met le feu au VIP Room... et toutes les filles sont à ses pieds !
Snoop Dogg, sur la scène du VIP Room (Paris Ier), a interprété ses plus grands succès devant une foule en délire, et quelques fans plutôt démonstratives, jeudi 1er juillet.
13 photos
Lancer le diaporama
Snoop Dogg, sur la scène du VIP Room (Paris Ier), a interprété ses plus grands succès devant une foule en délire, et quelques fans plutôt démonstratives, jeudi 1er juillet.
En mars dernier, Snoop Dogg faisait un retour en grande pompe sur le devant de la scène musicale grâce à l'album More Malice, qui faisait suite à Malice in Wonderland. Mercredi 30 juin, il investissait la scène mythique de l'Olympia pour un concert unique afin de présenter à ses fans français cet album, ponctué d'un mini-entracte... d'une heure ! Et, si le show devait initialement durer une heure et demie, le capricieux rappeur s'est contenté du minimum syndical en ne se produisant sur la scène de l'Olympia que pendant... une petite cinquantaine de minutes ! Prix des places : de 49,90 euros à 99,40 euros ! Et pourtant, le public, plutôt indulgent, n'a pas semblé scandalisé.

Après une journée de repos bien mérité, Snoop Dogg - qui a envouté les charts avec le tube California Gurls de Katy Perry sur lequel il figure en featuring - était l'invité d'honneur du VIP Room parisien, situé rue de Rivoli (Paris Ier), l'établissement de Jean-Roch - qui a lui-même sorti un super clip ! - Le rappeur américain y a donné un showcase exceptionnel devant une poignée de fans triés sur le volet... De Beautiful à Doggy Style, sans oublier Gangsta Love, chacun des tubes qu'il a interprétés a enflammé les clubbeurs qui avaient fait le déplacement au sein de l'établissement mythique. Ces demoiselles ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour manifester leur amour pour le rappeur, parfois de façon bien personnelle, en se montrant très proches de lui.

Reste à savoir si les Versaillais dénichés par Yann Barthès et ses équipes lors de la dernière venue parisienne du rappeur étaient de la partie... Vous ne voyez pas de qui on veut parler ? Regardez plutôt !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image