Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofia Essaïdi très émue et touchée : "Je vais mettre 2 ans à me remettre"

Sofia Essaïdi très émue et touchée : "Je vais mettre 2 ans à me remettre"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
C'est une femme heureuse qui peut se targuer d'avoir accompli un exploit ! Sofia Essaïdi a offert à TF1 une sublime audience avec sa série "La Promesse" et elle n'a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux.

Jeudi 7 janvier 2021 Sofia Essaïdi était la star de TF1. Celle qui est devenue connue grâce à la Star Academy 3 (2003) est devenue comédienne et elle a impressionné dans La Promesse. Excellentes audiences et retour dithyrambique sur les réseaux sociaux. La jolie brune de 36 ans n'a pu s'empêcher de partager son bonheur et son émotion.

La Promesse est une fiction en six épisodes dont l'histoire suit deux enquêtes policières après les disparitions de deux enfants, à vingt ans d'intervalle. Olivier Marchal y donne la réplique à Sofia Essaïdi qui y incarne une policière de la Brigade des mineurs sur les traces du responsable de ces kidnappings inquiétants. Un rôle qui lui va bien et qui semble avoir convaincu, puisque selon Médiamétrie, les deux premiers épisodes diffusés jusqu'à 22h50 ont attiré 7,11 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part de marché de 32,6% auprès du public âgé de 4 ans et plus et de 30,7% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). Il s'agit tout simplement du meilleur lancement depuis 2015 pour une série française sur la chaîne !

Convaincante et enchantée des milliers de messages la félicitant pour son talent de comédienne, la jeune femme a réagi sur Twitter, vendredi 8 janvier. Elle a tout d'abord partagé les chiffres de sa réussite et remercié les téléspectateurs : "Mille mercis à tous d'avoir été si nombreux à soutenir ce projet qui nous tient tellement à coeur ! Je suis vraiment très touchée et sans mots ! Merci Merci Merci #LaPromesse."

Puis, elle a posté un autre message, faisant part de son émotion : "Oh la la je vais mettre 2 ans à me remettre de la gentillesse et de la bienveillance de tous vos messages... Je ne sais pas comment vous remercier.. Je suis extrêmement émue et touchée par tant de soutien et d'amour...MERCI. Je vous embrasse du fond du coeur".

Enchantée par son succès, Sofia Essaïdi semble également heureuse dans sa vie privée. Elle qui serait toujours en couple avec le danseur professionnel Adrien Galo a récemment évoqué ses envies de maternité. A Télé Star, elle a confié : "J'y pense beaucoup en ce moment et j'espère que ce projet prendra vie très bientôt."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image