Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : Son fils de 24 ans devient mannequin et c'est une bombe !

Sofia Vergara et son fils Manolo Gonzalez à la soirée InStyle and Warner Bros. Golden Globes after-party à Los Angeles, le 12 janvier 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara et son fils Manolo Gonzalez à la soirée InStyle and Warner Bros. Golden Globes after-party à Los Angeles, le 12 janvier 2014.
Telle mère, tels fils ?

Après avoir notamment joué au côté de sa mère dans une publicité Head & Shoulders, le fils de Sofia Vergara s'émancipe et se lance dans le grand bain. À 24 ans, le jeune homme débute une carrière de mannequin. C'est sur Instagram que le beau brun a dévoilé le résultat de cette première collaboration avec le fameux Paper Magazine et Jimmy Marble. Le top model s'est ainsi retrouvé à poser dans le cadre d'un shooting rendant hommage, avec un certain sens du glamour et de la référence, à Pedro Almodovar. Stevie DeFelice l'accompagnait pour incarner la muse du cinéaste, vêtue d'une robe rouge, alors que Manolo portait un costume gris foncé.

Le beau gosse n'a pas manqué de confier sa fierté, alors qu'en commentaires s'enchaînent les superlatifs. Quant à sa mère, qui est également sur ce réseau social, elle n'a pas réagi, mais nul doute qu'elle devait avoir des coeurs à la place des yeux en voyant sa progéniture sublimée.

Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara est le fils unique de la star de Modern Family. Sofia Vergara l'avait eu à l'âge de 20 ans, alors qu'elle mariée avec Joe Gonzalez (leur union a duré de 1991 à 1993). À l'époque, l'actrice d'origine colombienne vivait encore à Bogota où elle menait une carrière de mannequin, elle aussi. Après la naissance de son fils, elle a repris son travail, avant de se distinguer en coanimatrice de l'émission de télé Fuera de serie, pour la chaîne Univision Network, ce qui lui vaut d'être repérée aux États-Unis. C'est là qu'elle se lance sur les écrans, grands (Big Trouble, Les Seigneurs de Dogtown, Happy New Year) et petits (Dirty Sexy Money, Modern Family).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel