Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Soko : Première couverture de magazine avec son fils Indigo Blue

Soko : Première couverture de magazine avec son fils Indigo Blue
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Soko et l'adorable Indigo Blue sont les stars du nouveau numéro de L'Officiel Paris. La maman chanteuse et actrice pose avec son bambin et se livre en interview. Elle évoque notamment son couple, formé avec Stella Leoni...

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. En novembre 2018, Soko avait annoncé aux siens la naissance de son premier enfant. Cette semaine, elle leur a dévoilé la première couverture de magazine du petit garçon.

Soko compte près de 235 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce jeudi 13 février 2020. La chanteuse et actrice de 34 ans apparaît en couverture du nouveau numéro du magazine de mode L'Officiel Paris. Elle pose à côté de son fils Indigo Blue, 1 an.

"PREMIÉRE COUVERTURE avec le petit ange Indigo Blue", écrit Soko (de son vrai nom Stéphanie Sokolinski) en légende de sa publication. Mère et fils ont été photographiés par Marili Andre.

Soko a toujours fait preuve de discrétion sur sa vie privée. Dans L'Officiel Paris, la jeune femme vue dans les films La Danseuse (sorti en septembre 2016) et Le Déserteur (sorti le 21 août 2019) se prête à une interview rare. Elle évoque notamment son couple, formé avec Stella Leoni : "Je suis dans un couple lesbien, j'ai un bébé : oui, c'est possible ! C'était important de parler de visibilité, il est important de normaliser mon couple. Je me bats encore contre l'homophobie qui est chaque jour présente. L'autre jour à l'aéroport, en remarquant le nom de mon bébé, quelqu'un me dit, 'Vous êtes un peu hippie, un peu arc-en-ciel'... J'ai rétorqué 'Oui !' tout en présentant ma meuf. On en rigole, mais le malaise des gens est révélateur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image