Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Solweig Lizlow : L'ex-Miss Météo est enceinte, elle dévoile son ventre rond

Solweig Lizlow : L'ex-Miss Météo est enceinte, elle dévoile son ventre rond
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
La top modèle et ancienne Miss Météo de Canal+, Solweig Lizlow, attend un heureux évènement. Sur son compte Instagram, la jolie brune a révélé son ventre arrondi dans une robe vintage confectionnée par ses soins.

La célèbre ex-Miss Météo du Grand Journal de Canal+, Solweig Lizlow, est enceinte. Le mannequin de 30 ans, qui a choisi de prendre ses distances avec la télévision, attend son premier enfant avec son compagnon, l'artiste Massimilian Breeder, 43 ans.

C'est via son compte Instagram que Solweig a partagé l'heureuse nouvelle et a affiché son ventre déjà bien rond. "C'est tellement fou pour moi. Le corps change si vite ! Et maintenant que je peux le montrer et en parler, c'est vraiment libérateur. Comme c'était ennuyeux de se cacher :) merci beaucoup pour tout votre amour, cela signifie le monde pour moi", a noté la jolie brune en légende de son cliché.

La vie semble enfin sourire à la jolie Solweig Rediger-Lizlow, qui a connu des périodes délicates ces dernières années. En effet en 2018, la jeune femme demandait l'aide des internautes et avait créé une cagnotte pour tenter de s'en sortir financièrement.

"Depuis deux ans, je me suis retrouvée coincée à ne rien faire. Tous les jours deviennent un peu plus lourds que le précédent, comme une avalanche. Prendre un prêt pour payer un autre, ne pas être en mesure de rembourser l'un d'eux, ne pas être en mesure de payer les services publics. J'ai perdu mon appartement, mes affaires, toute la vie que j'ai faite à partir de zéro depuis que j'avais 16 ans", expliquait la trentenaire sur sa page GoFundMe. A l'époque, elle vivait chez la grand-mère de son petit ami à Gênes, en Italie et était endettée, depuis son retour des Etats-Unis.

Aujourd'hui, Solweig Lizlow a retrouvé le sourire et fait mille et une choses ! Elle a lancé une chaîne YouTube, qu'elle alimente de ses voyages avec son chéri. Elle a également sa propre boutique de bijoux, nommée Laboratori. La naissance de son bébé risque de chambouler bien des projets mais apportera certainement beaucoup de bonheur au couple.

Toutes nos félicitations aux futurs parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image