Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Solweig Lizlow maman pour la 1ère fois : l'ex-Miss Météo a accouché, le prénom original de bébé révélé

Solweig Lizlow maman pour la 1ère fois : l'ex-Miss Météo a accouché, le prénom original de bébé révélé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Solweig Lizlow est maman ! L'ancienne Miss Météo du "Grand journal" a accueilli tout récemment son premier enfant. Sur Instagram, elle a annoncé la bonne nouvelle en postant deux premières photos de bébé et en révélant son prénom.

Carnet rose ! Ce mercredi 18 mai 2022, Solweig Lizlow a partagé un grand bonheur avec sa communauté Instagram. L'ex-Miss Météo révélée en 2012 dans Le Grand Journal sur Canal+ a accouché de son premier enfant. La jolie brune de 30 ans n'aura pas perdu de temps avant d'annoncer la nouvelle et s'est empressée de poster deux premières photos de bébé.

Le premier cliché en noir et blanc est des plus intimes et a été capté au moment de la rencontre entre l'enfant et sa maman. On peut supposer que Solweig a eu recours à une césarienne étant donné qu'elle ne semble pas avoir eu l'occasion de tenir directement son nouveau-né dans les bras. La mannequin qui s'est éloignée de l'univers de la télé a ensuite partagé une image de son compagnon, l'artiste Massimilian Breeder (43 ans), où il profite à son tour d'un tendre moment avec sa progéniture. À chaque fois, son visage est partiellement dégagé. En légende de cette publication, Solweig a révélé le prénom dont a hérité bébé : Jimi-Roz. Elle précise qu'il s'agit d'une petite fille ! "Bienvenue dans cet incroyable monde petite fille. Que ton voyage soit aussi beau que toi", lit-on.

En story Instagram, Solweig a indiqué quelques heures plus tôt avoir été obligée de passer le plus clair de son temps seule à l'hôpital, restrictions vis-à-vis de la Covid-19 oblige. Un dur moment à vivre, on imagine, qui est désormais derrière elle. C'est bien à trois que la petite famille va désormais pouvoir évoluer.

Rappelons que la jeune femme, qui a rencontré de gros problèmes d'endettement il y a quelques années, avait annoncé sa grossesse au mois de novembre 2021 en affichant fièrement son baby-bump naissant. "C'est tellement fou pour moi. Le corps change si vite ! Et maintenant que je peux le montrer et en parler, c'est vraiment libérateur. Comme c'était ennuyeux de se cacher :) merci beaucoup pour tout votre amour, cela signifie le monde pour moi", écrivait-elle.

Comme à ce moment-là, Solweig et Massimilian Breeder ont reçu les bons sentiments des internautes, lesquels ont également souhaité la bienvenue dans le monde à Jimi-Roz.

Félicitations aux nouveaux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image