Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Lizlow, son calvaire à la télé : 'Les gens sont en majorité des cons'

Mémorable Miss Météo de Canal+, Solweig Lizlow n'a pas gardé que de bons souvenirs de son expérience à la télévision. Si dans une interview exclusive accordée à Purepeople.com elle avait déjà fait état du "calvaire" qu'elle avait vécu en coulisses dans Le Grand Journal de Canal+, à l'époque où l'émission était présentée par Michel Denisot, à présent elle ne mâche plus ses mots et pousse carrément un gros coup de gueule.

À l'instar d'Ollivier Pourriol, ancien chroniqueur littéraire de l'émission, qui a sorti un livre choc, ON/OFF, dans lequel il raconte "l'enfer" vécu dans l'émission phare de Canal+, Solweig Lizlow semble heureuse d'être sortie du milieu. Mannequin pour différentes marques, marraine du 14e Rallye des princesses ou encore créatrice de bijoux, la belle brune ne manque pas d'activité et elle est revenue avec recul sur ses années à la télévision.

Interviewée par le magazine Beware, Solweig Lizlow n'a pas hésité à évoquer sa carrière de Miss Météo, visiblement décevante : "J'ai tenté l'expérience. Le souci, c'est que les promesses faites le jour de la signature n'ont pas été tenues par mon employeur. Et je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n'aimais pas, tous les soirs pendant un an."

Pire, elle avoue franchement ne pas avoir apprécié ses collègues. "J'ai dû cohabiter chaque jour avec des gens hautains et dédaigneux de la classe sociale qu'ils jugeaient inférieurs à eux", explique-t-elle. Résultat, elle n'est pas fière de ce qu'elle a accompli et conclut ainsi : "Avec le recul, je retiens que la télévision n'est qu'un tissu de mensonges. [...] Les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs." Ces derniers apprécieront !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel