Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Mabrouk en couple, cette tirade qui a choqué son compagnon Guy Savoy : "Qu'est-ce que t'as encore fait !"

13 photos
Voir 13 photos
Sonia Mabrouk en couple, cette tirade qui a choqué son compagnon Guy Savoy : "Qu'est-ce que t'as encore fait !"
Sonia Mabrouk et Guy Savoy se sont rencontrés en 2013. Leur histoire d'amour est née progressivement et, aujourd'hui, les tourtereaux peuvent compter l'un sur l'autre. Une petite phrase du dernier livre de la journaliste a toutefois fait tiquer son compagnon.

Elle est une personnalité clivante mais une chose est sûre : Sonia Mabrouk fait l'unanimité une fois rentrée à la maison. En couple avec l'aubergiste Guy Savoy depuis trois ans, la journaliste peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon. Et ça tombe bien. Outre ses nombreuses interventions sur Europe 1 ou CNews, la jeune femme a la plume ultra prolifique et sort quasiment un livre par an - chacun est d'ailleurs un succès littéraire. En lisant l'introduction du dernier ouvrage en date, Insoumission française : Décoloniaux, écologistes radicaux, islamo-compatibles, les véritables menaces, le chef étoilé se serait toutefois écrié : "Houla, qu'est-ce que t'as encore fait !" - rapporte Libération.

Originaire de Tunis, Sonia Mabrouk a obtenu son baccalauréat à l'âge de 16 ans. Elle se destinait à une carrière de professeur jusqu'à ce que l'ambition la mène en France sur la voie du journalisme. C'est en pratiquant ce métier, d'ailleurs, qu'elle a croisé la route de Guy Savoy. En 2013, les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d'une interview sur la chaîne Public Sénat pour discuter d'un menu de Noël. Ils ne se situaient pas sous une branche de gui mais des grelots frétillaient déjà dans leurs coeurs.

C'est une femme de caractère mais aussi d'une grande douceur

S'ils ont pris leur temps, et que 14 ans les séparent, Sonia Mabrouk et Guy Savoy vivent aujourd'hui un amour sans faille. "J'aime les gens comme lui, qui ont une cohérence intérieure, une solidité à toute épreuve", confiait la journaliste à Paris Match en 2020, évoquant "une évidence" entre elle et son cuistot. "Sonia est belle et talentueuse, elle avance à grandes enjambées dans sa vie professionnelle, s'émerveillait le chef de son côté. C'est une femme de caractère mais aussi d'une grande douceur. Elle adore la gastronomie - pour moi, le contraire aurait évidemment été inconcevable." La recette de leur histoire est sans doute bien relevée... mais elle fonctionne, et c'est tout ce qui compte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image