Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Favier et son compagnon touchés par le Covid-19 : "Cela a été un choc"

Sophie Favier et son compagnon touchés par le Covid-19 : "Cela a été un choc"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sophie Favier et son compagnon Bruno Proost - Le Royaume des Enfants, une base de loisirs pour enfants, a ouvert ses portes à Draveil au profit de l'association "Un cadeau pour la vie". Draveil. Le 4 septembre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Sophie Favier et son compagnon Bruno Proost - Le Royaume des Enfants, une base de loisirs pour enfants, a ouvert ses portes à Draveil au profit de l'association "Un cadeau pour la vie". Draveil. Le 4 septembre 2015.
Son confinement n'a pas été de tout repos. Sophie Favier a souffert du coronavirus dès le début de la pandémie et a passé des journées terribles. L'animatrice raconte ce calvaire qu'elle a vécu en couple...

Les jours passent et la liste des victimes s'allongent. Alors que le déconfinement devrait débuter progressivement à partir du 11 mai prochain selon l'annonce de notre président Emmanuel Macron, les cas de coronavirus continuent de se multiplier. Dans la version en ligne de TV Mag, Sophie Favier dévoile qu'elle a été touchée par le Covid-19, ainsi que son compagnon Bruno. "Nous avons attrapé le virus juste au début du confinement en mars, explique-t-elle. Heureusement, nous avons respecté à la lettre les règles de précaution. Je suis si maniaque que nous avions de suite porté un masque et des gants."

Confinée dans l'ouest parisien, Sophie Favier a vécu une rude expérience qu'elle détaille maintenant qu'elle est guérie. "Mon compagnon, qui est grand et fort, a quand même été très malade pendant dix jours, précise l'ancienne protégée de Christophe Dechavanne. Moi, j'ai eu des symptômes pendant huit jours. J'ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j'avais du mal à me concentrer, j'étais irritable et j'avais beaucoup de frissons. Nous avons été testés tous les deux positifs. Cela a été un choc, j'en ai fait beaucoup de cauchemars mais je sais relativiser. [...] L'une de mes amies qui vit en Espagne a perdu huit membres de sa famille. Ce virus est atroce."

Sophie Favier est en couple avec Bruno Proost, homme d'affaire et forain, depuis 2010. Elle est maman d'une jeune femme de 25 ans prénommée Carla-Marie, née de sa relation avec Jean-Michel Muret. Guérie, auprès de son compagnon, l'animatrice s'est lancée dans un nouveau projet, sur YouTube, intitulé Restez sage mais pas trop. Sophie Favier, qui assure que le confinement lui permet de "se recentrer", de "s'apaiser" et de se redécouvrir, dévoile dès qu'elle le peut des vidéos dans lesquelles elle propose des recettes de cuisine, des rencontres – à distance – avec des chefs et des vidéos de chatons. Si avec ça, vous trouvez encore le temps long...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image