Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Favier et son compagnon touchés par le Covid-19 : "Cela a été un choc"

Sophie Favier et son compagnon Bruno Proost - Le Royaume des Enfants, une base de loisirs pour enfants, a ouvert ses portes à Draveil au profit de l'association "Un cadeau pour la vie". Draveil. Le 4 septembre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Sophie Favier et son compagnon Bruno Proost - Le Royaume des Enfants, une base de loisirs pour enfants, a ouvert ses portes à Draveil au profit de l'association "Un cadeau pour la vie". Draveil. Le 4 septembre 2015.
Son confinement n'a pas été de tout repos. Sophie Favier a souffert du coronavirus dès le début de la pandémie et a passé des journées terribles. L'animatrice raconte ce calvaire qu'elle a vécu en couple...

Les jours passent et la liste des victimes s'allongent. Alors que le déconfinement devrait débuter progressivement à partir du 11 mai prochain selon l'annonce de notre président Emmanuel Macron, les cas de coronavirus continuent de se multiplier. Dans la version en ligne de TV Mag, Sophie Favier dévoile qu'elle a été touchée par le Covid-19, ainsi que son compagnon Bruno. "Nous avons attrapé le virus juste au début du confinement en mars, explique-t-elle. Heureusement, nous avons respecté à la lettre les règles de précaution. Je suis si maniaque que nous avions de suite porté un masque et des gants."

Confinée dans l'ouest parisien, Sophie Favier a vécu une rude expérience qu'elle détaille maintenant qu'elle est guérie. "Mon compagnon, qui est grand et fort, a quand même été très malade pendant dix jours, précise l'ancienne protégée de Christophe Dechavanne. Moi, j'ai eu des symptômes pendant huit jours. J'ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j'avais du mal à me concentrer, j'étais irritable et j'avais beaucoup de frissons. Nous avons été testés tous les deux positifs. Cela a été un choc, j'en ai fait beaucoup de cauchemars mais je sais relativiser. [...] L'une de mes amies qui vit en Espagne a perdu huit membres de sa famille. Ce virus est atroce."

Sophie Favier est en couple avec Bruno Proost, homme d'affaire et forain, depuis 2010. Elle est maman d'une jeune femme de 25 ans prénommée Carla-Marie, née de sa relation avec Jean-Michel Muret. Guérie, auprès de son compagnon, l'animatrice s'est lancée dans un nouveau projet, sur YouTube, intitulé Restez sage mais pas trop. Sophie Favier, qui assure que le confinement lui permet de "se recentrer", de "s'apaiser" et de se redécouvrir, dévoile dès qu'elle le peut des vidéos dans lesquelles elle propose des recettes de cuisine, des rencontres – à distance – avec des chefs et des vidéos de chatons. Si avec ça, vous trouvez encore le temps long...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel