Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau : Une évolution glamour

D'adolescente romantique et rebelle à femme fatale, Sophie Marceau continue de subjuguer le cinéma. La belle brune, bientôt à l'affiche de Tu veux ou tu veux pas, fascine toujours autant. Retour en images sur son parcours mode !

Il est rare de voir l'actrice sur tapis rouge, mais ses apparitions sont toujours remarquées. La timidité des débuts, à l'époque de La Boum dans les années 1980, a laissé place à une assurance sensuelle et à une certaine espièglerie. Style naturel et franc-parler sont deux de ses traits de caractère ! Sophie Marceau est une femme sobre et sexy.

Au fil de sa carrière, elle s'affirme comme une figure incontournable du cinéma français. Une assurance qu'elle projette également dans sa garde-robe. Les looks fleuris sont vite délaissés. Sophie Marceau leur préfère des combinaisons chic. Un brin rebelle, la star ose les pantalons et même le jean sur red carpet.

Son allure favorite : le tailleur masculin. Total look blanc ou masculin rayé, tous les styles font ressortir sa sensualité. La robe bustier, mais aussi le combi-pantalon font également partie de ses musts.

Les secrets de son charme ? Un sourire radieux et un regard malicieux, grâce à son iconique frange effilée, notamment. Sans oublier son attitude. Sophie Marceau aime jouer avec les photographes. Une jambe en l'air, les bras en mouvement ou un baiser envoyé de la main : pas question de faire une pose ennuyeuse, la star sait se démarquer avec charme !

Rendez-vous le 1er octobre en salles pour retrouver Sophie Marceau aux côtés de Patrick Bruel dans la nouvelle comédie romantique Tu veux ou tu veux pas de Tonie Marshall, en partenariat avec les mouchoirs Lotus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel