Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sports Illustrated Swimsuit : Le magazine fait défiler une maman qui allaite

La maman mannequin Mara Martin allaite sa fille Aria, âgée de 5 mois, sur le podium  du défilé Sports Illustrated Swimsuit à la Paraison Fashion Fair à Miami, le 15 juillet 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
La maman mannequin Mara Martin allaite sa fille Aria, âgée de 5 mois, sur le podium du défilé Sports Illustrated Swimsuit à la Paraison Fashion Fair à Miami, le 15 juillet 2018.
Dimanche 15 juillet, Mara Martin est entrée dans l'histoire de la mode ! La jeune maman a participé à un défilé de mode en maillot de bain et portait son bébé de 5 mois. La craquante Aria tétait le sein de sa mère.

Longtemps réputée fermée et accusée de ne mettre en avant qu'une forme de physique, l'industrie de la mode se montre de plus en plus ouverte ! Nouvelle preuve avec Sports Illustrated Swimsuit, qui a casté une maman et son bébé pour défiler. Le passage du mannequin en plein allaitement suscite admiration et respect...

Du 12 au 16 juillet 2018, Miami a accueilli la Paraison Fashion Fair. Le festival de mode s'est conclu sur un défilé organisé par le magazine Sports Illustrated Swimsuit à l'hôtel W South Beach. Mara Martin en était un des modèles. La jolie brune s'est présentée au public et aux photographes habillée d'un maillot de bain doré et portant sa fille de 5 mois, Aria.

Les oreilles protégés d'un casque, Aria tétait le sein de sa maman pendant que cette dernière paradait sur le podium.

"Tous ceux qui me connaissent savent que c'était un rêve de longue date. Je n'arrive pas à croire que je me réveille avec des gros titres sur ma fille et moi pour quelque chose que nous faisons tous les jours... Je suis heureuse de pouvoir partager ce message et, je l'espère, rendre l'allaitement normal et aussi montrer aux autres que les femmes PEUVENT TOUT FAIRE !", a commenté Mara Martin sur Instagram.

Comme la jeune femme originaire de l'État du Michigan, l'athlète paralympique Brenna Huckaby a participé au défilé Sports Illustrated Swimsuit. Elle portait un bikini bordeaux et a exposé sa prothèse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel