Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sports Illustrated Swimsuit : Le magazine fait défiler une maman qui allaite

Sports Illustrated Swimsuit : Le magazine fait défiler une maman qui allaite
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La maman mannequin Mara Martin allaite sa fille Aria, âgée de 5 mois, sur le podium  du défilé Sports Illustrated Swimsuit à la Paraison Fashion Fair à Miami, le 15 juillet 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
La maman mannequin Mara Martin allaite sa fille Aria, âgée de 5 mois, sur le podium du défilé Sports Illustrated Swimsuit à la Paraison Fashion Fair à Miami, le 15 juillet 2018.
Dimanche 15 juillet, Mara Martin est entrée dans l'histoire de la mode ! La jeune maman a participé à un défilé de mode en maillot de bain et portait son bébé de 5 mois. La craquante Aria tétait le sein de sa mère.

Longtemps réputée fermée et accusée de ne mettre en avant qu'une forme de physique, l'industrie de la mode se montre de plus en plus ouverte ! Nouvelle preuve avec Sports Illustrated Swimsuit, qui a casté une maman et son bébé pour défiler. Le passage du mannequin en plein allaitement suscite admiration et respect...

Du 12 au 16 juillet 2018, Miami a accueilli la Paraison Fashion Fair. Le festival de mode s'est conclu sur un défilé organisé par le magazine Sports Illustrated Swimsuit à l'hôtel W South Beach. Mara Martin en était un des modèles. La jolie brune s'est présentée au public et aux photographes habillée d'un maillot de bain doré et portant sa fille de 5 mois, Aria.

Les oreilles protégés d'un casque, Aria tétait le sein de sa maman pendant que cette dernière paradait sur le podium.

"Tous ceux qui me connaissent savent que c'était un rêve de longue date. Je n'arrive pas à croire que je me réveille avec des gros titres sur ma fille et moi pour quelque chose que nous faisons tous les jours... Je suis heureuse de pouvoir partager ce message et, je l'espère, rendre l'allaitement normal et aussi montrer aux autres que les femmes PEUVENT TOUT FAIRE !", a commenté Mara Martin sur Instagram.

Comme la jeune femme originaire de l'État du Michigan, l'athlète paralympique Brenna Huckaby a participé au défilé Sports Illustrated Swimsuit. Elle portait un bikini bordeaux et a exposé sa prothèse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image