Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stana Katic, héroïne de Castle : Overbookée, elle traverse un désert sentimental

Depuis le carton mondial de la série Castle dans lequel elle interprète le rôle de l'inspecteur Kate Beckett, la comédienne serbo-croate Stana Katic est devenue incontournable... La France ne résiste pas au phénomène : France 2, qui s'est octroyé les droits de diffusion de la fiction policière pour l'Hexagone, fait carton plein tous les lundis soirs détrônant même TF1 sans grande difficulté. Lundi 12 décembre, pour la deuxième fois consécutive, la chaîne est arrivée en tête des audiences réunissant plus de 6 millions de téléspectateurs, grâce aux épisodes de la saison 3 proposés en prime time.

Stana Katic, très secrète quant à sa vie privée, a accepté de se confier à nos confrères du magazine Closer, dans le dernier numéro en kiosques ce samedi 17 décembre. Elle s'étend notamment sur le désert sentimental qu'elle traverse...

"Pour fonder une famille, il faudrait déjà que je trouve le père ! Pour le moment, je suis mariée à la série. Travailler me prend tout mon temps, je ne peux rien faire d'autre, et certainement pas penser à ma vie privée !", confie-t-elle. Grande romantique dans l'âme, elle ajoute : "J'aime les histoires d'amour, les hommes galants et j'adore lire des poèmes."

Au sujet de son personnage dans la série Castle, elle se laisse également aller à quelques confidences... Attention aux spoilers pour nos amis qui ne souhaiteraient pas connaître le cliffhanger de la saison 3 !

"Nathan Fillion (interprète du personnage de Rick Castle, ndlr) est convaincu que ce serait une mauvaise idée de nous mettre ensemble, que cela mettrait la série en danger. Il est persuadé que les téléspectateurs seraient vite lassés de nos aventures. Moi, je crois que c'est totalement le contraire", commente-t-elle après avoir évoqué le baiser qu'elle partage avec lui à la fin de la troisième saison. "Je pense sincèrement que les téléspectateurs attendent avec impatience que Richard et Kate forment un vrai couple."

Une interview à découvrir dans son intégralité dans le dernier numéro de Closer, en attendant de retrouver Stana Katic et Nathan Fillion sur France 2, lundi soir, avec trois nouveaux épisodes de Castle !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel