Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy : Alcool, comas éthyliques... Les révélations de Lucie Bernardoni

7 photos
Lancer le diaporama
Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 de la "Star Academy", a accordé une interview à Maxime Guény sur Radio VL, le 30 septembre 2020. Et elle a révélé que lors d'une soirée, l'alcool avait un peu trop coulé à flots.

Lucie Bernardoni enchaîne les interviews ces derniers jours. Avec d'autres anciens candidats de la Star Academy, la finaliste de la saison 4 (en 2004) a donné de la voix pour l'album Restons amis (sorti le 25 septembre), en hommage à Grégory Lemarchal et dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'Association Grégory Lemarchal. Mercredi 30 septembre, c'est dans l'émission radio Un éclair de Guény, sur Radio VL, qu'elle était conviée. Et elle a fait des révélations qui devraient faire du bruit.

Comme dans toutes les émissions, les candidats de la Star Academy avaient parfois de l'alcool à disposition lors de soirées. Si dans certaines éditions, la consommation était limitée, dans celle de Lucie Bernardoni ce n'était pas le cas. "Nous, c'était les premières années, on essuyait les plâtres. C'était mis à disposition et même pour moi, alors que j'étais mineure [elle avait 17 ans à l'époque, NDLR]. Je me suis bourré la gueule, bien sûr", a confié celle qui est depuis devenue l'épouse de Patrice Maktav.

Mais la production a finalement pris la décision de faire plus attention après une soirée d'anniversaire qui a mal tourné. "Une fois, pour un anniversaire, il y a eu des débordements. On sait comment la soirée a commencé, on ne sait pas comment elle a terminé. Certains sont partis un peu en coma éthylique, aux urgences. Je ne me rappelle pas de la fin de cette soirée, donc je ne devais pas être fraîche non plus", a-t-elle révélé sans tabou. Et de préciser qu'aucune drogue ne circulait lors de sa saison, remportée par le défunt Grégory Lemarchal. Mais elle a entendu dire que, dans d'autres saisons, il y avait bel et bien des produits illicites. Reste à savoir s'il s'agit d'une véritable information ou d'une intox.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image