Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Trek Into Darkness : Zachary Quinto embrasse la dangeureuse Zoe Saldana

12 photos
Lancer le diaporama

Pour les fans de la saga Star Trek, les Trekkies, le prochain volet de la franchise rebootée contiendra de nombreuses énigmes à découvrir, dont une, la relation qu'entretiennent Spock (Zachary Quinto ) et Uhura (jouée par Zoe Saldana). Et loin des explosions et effets spéciaux en tout point spectaculaires, c'est cette histoire d'attirance qui fait l'objet d'un extrait tout particulier dans le nouveau trailer de Star Trek Into Darkness, dont la sortie est imminente.

Dans ce dernier, le méchant de l'histoire Benedict Cumberbatch évoque le passif d'Uhura, l'une des pierres angulaires de l'Enterprise. Discrète lors des précédents extraits du film, plus axés sur la relation entre Kirk (Chris Pine) et Spock ainsi que sur le combat de Kirk pour sauver ses amis, Uhura doit se découvrir ici sous des images cryptées, derrière la voix grave et inquiétante de Khan, personnage que joue le charismatique Britannique Benedict Cumberbatch (Sherlock). L'extrait, long d'une quarantaine de secondes, nous montre même une séquence où Uhura embrasse fougueusement Spock, annonçant qu'elle doit choisir entre son amour ou le sauvetage de l'Enterprise. Dans la vie courante, Zoe Saldana est célibataire depuis sa rupture avec Bradley Cooper alors que Zachary Quinto est homosexuel.

Pendant que la promotion virale va bon train – en France, une seconde avant-première du film sera organisée le 22 mai à Paris et les places seront à gagner via le Twitter de la Paramount – l'équipe du film continue d'occuper le terrain. Benedict Cumberbatch était en solo chez Letterman, après avoir accompagné ses deux ennemis de fiction sur le tapis rouge new-yorkais du AMC Loews Lincoln Square le 9 mai. De son côté, Chris Pine avait rendez-vous le jour même avec le Today Show de NBC alors que la veille, Zoe Saldana était au Jimmy Kimmel Live. Une promotion américaine qui s'active après la première mondiale du film à Londres, le 2 mai dernier.

"Star Trek Into Darkness" sortira en France le 12 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel