Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars : Peter Mayhew, alias Chewbacca, est sorti de l'hôpital !

Réactualisation : Le fameux Chewbacca de la saga Star Wars, Peter Mayhew, est sorti de l'hôpital. Il avait été soigné pour une pneumonie. Sur son compte Twitter, l'acteur de 70 ans a remercié ses fans pour leur sympathie et leurs voeux de bon rétablissement : "Weesa Going Home", a-t-il ajouté avec une photo de Jar Jar Binks.
Le 20 janvier, nous écrivions : "Que la Force soit avec vous"... Peter Mayhew. L'interprète de Chewbacca dans la saga Star Wars a été hospitalisé d'urgence. En cause, une pneumonie qui a contraint l'acteur de 70 ans à être alité et à annuler ses différentes échéances à venir, dont une séance de dédicaces dans un comic shop au Texas. Une annulation qui avait justement éveillé les inquiètudes des fans.

Les aficionados de la franchise impulsée par George Lucas peuvent se rassurer, celui qui reprendra le costume de l'attendrissant Chewbacca pour le septième volet de la franchise, Le Réveil de la Force, va bien. Selon sa femme, qui a d'abord informé les premiers fans via la plate-forme Reddit, puis par un communiqué plus officiel, "il réagit très bien au traitement et les médecins sont très confiants quant à son rétablissement". "Il va totalement se remettre, et j'espère qu'il sera sorti sous quelques jours", a-t-elle commenté.

Sur Twitter, c'est le webmaster des sites de Peter Mayhew et de Chewbacca qui a pris la parole, via le compte officiel de l'acteur. "Peter se remet bien d'une poussée de pneumonie. Il vous remercie pour vos voeux !!!", a-t-il écrit.

Par le passé, le géant acteur de 2,21 m a rencontré d'autres problèmes de santé, bien éloignés d'une pneumonie. À cause de son gigantisme qui a engendré des problèmes aux genoux, le comédien a passé deux ans de sa vie, entre 2011 et 2013, sur un fauteuil roulant. À l'époque, Mayhew avait lancé le projet d'un documentaire suivant les différentes interventions chirurgicales et toute la rééducation qui suivrait, afin de voir les progressions de son état de santé. Aujourd'hui, le grand Peter remarche, et c'est avec bonheur que J. J. Abrams a pu apprendre que le comédien remettait le couvert avec Chewbacca pour l'Episode VII. On aura donc plaisir à retrouver le partenaire de Han Solo dès le 18 décembre 2015 dans nos salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel