Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars VII : La bande-annonce du ''Réveil de la Force'' enfin dévoilée !

13 photos
Lancer le diaporama

Et soudain, cette musique culte retentit ! La toute première bande-annonce de Star Wars - Épisode VII est enfin arrivée sur la Toile. Quatre-vingt dix secondes et quelques images furtives, dont une très impressionnante, auront de quoi exciter les fans de la franchise impulsée par George Lucas et aujourd'hui relancée par Disney qui a acheté LucasFilm, après des mois d'attente, de photos volées et de rumeurs.

Intitulé The Force Awakens ("Le réveil de la force", en VF), ce septième épisode – synonyme d'une nouvelle trilogie – de la franchise Star Wars est réalisé par J. J. Abrams, réalisateur de Star Trek à qui l'on doit également la série à succès Lost. Le réalisateur, bien que très apprécié du grand public et d'Hollywood, joue gros avec cette réalisation dans laquelle il doit à la fois imposer sa patte tout en restant fidèle à l'univers originel. La bande annonce et ses quelques secondes de teasing offriront probablement aux aficionados et cinéphiles l'occasion d'en débattre, même si ces premières images ne donnent pas beaucoup d'indications sur l'intrigue. Des X-Wing, des Stormtroppers mais également le Faucon aux prises avec deux TIE fighters... Il n'en fallait pas plus pour exciter la fanbase de Star Wars, en plus d'une dimension épique renforcée par la voix-off. "Quelque chose s'est réveillé, l'avez-vous senti ?", questionne-t-elle.

Aux côtés des anciens de la saga Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill (ainsi que Peter Mayhew et Kenny Baker), on retrouvera Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Anthony Daniels, John Boyega, Daisy Ridley, Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie.

Star Wars VII : The Force Awakens, en salles le 18 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel