Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars VII : La date de sortie annoncée, les rumeurs continuent

Les studios Walt Disney ont annoncé la date de sortie du prochain épisode de Star Wars, septième du nom : le 18 décembre 2015 aux États-Unis. Le tournage est prévu pour le printemps 2014. La société, qui a racheté pour 4 milliards de dollars Lucasfilm auprès du créateur de la franchise, George Lucas, précise davantage son ambitieux projet de lancer une nouvelle trilogie. L'annonce de cette date coïncide avec une hausse de 12% des bénéfices de la compagnie depuis la fin du mois de septembre. "Nous sommes extrêmement satisfaits des résultats 2013", a déclaré Robert Iger, un des pontes de l'entreprise. Cette réussite est due en grande partie au film d'animation Monstres Academy, qui a pu atténuer l'échec du blockbuster avec Johnny Depp, Lone Ranger.

Enfin une confirmation sur le projet Star Wars VII, qui fait l'objet d'innombrables rumeurs. En interview pour le Times of London, le réalisateur J. J. Abrams (à qui l'on doit Super 8 ou encore le reboot de Star Trek) a déclaré à propos de ce long métrage plus qu'attendu - mais aussi redouté : "La beauté du [film original], c'était son univers inédit, on voulait le voir grandir et découvrir vers où il se dirigeait." Retrouver l'esprit de l'époque, voilà qui va rassurer les (nombreux) fans. En août, le cinéaste avait déclaré au Hollywood Reporter : "Je veux honorer ce qui a été fait précédemment, mais sans m'incliner devant." C'était avant le départ du scénariste Michaek Arndt, remplacé par Lawrence Kasdan qui a déjà officié sur Star Wars V : L'Empire contre-attaque.

Le buzz sur le casting, lui, continue toujours. Si Harrison Ford, alias Han Solo, a bien précisé qu'il n'avait jamais dit qu'il allait le faire (pour l'instant ?), une annonce de recrutement sur le territoire britannique pour un film Disney a été postée sur Twitter par @UKOpenCall et si aucune mention ne vient indiquer qu'il s'agit de Star Wars VII, beaucoup se sont enflammés, liant cette recherche à la célèbre saga : une jeune femme pour jouer un personnage entre 17 et 18 ans. Elle doit être belle, intelligente et athlétique. Son personnage ("Rachel") est orpheline et sans attaches, c'est une battante de 17 ans. Côté homme : Disney cherche un homme entre 19 et 23 ans ("Thomas"). Le héros est beau, intelligent et athlétique lui aussi, a grandi sans modèle masculin, est courageux mais un peu prétentieux.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel