Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harrison Ford sur Star Wars VII : ''Je n'ai jamais dit que j'allais le faire''

5 photos
Lancer le diaporama

Pourtant attendu telle une ancienne gloire de la saga, Harrison Ford n'a pas confirmé sa présence au casting de Star Wars VII, que dirigera dans les mois à venir J.J. Abrams. L'acteur a même botté en touche, contredisant, devant le micro d'Europe 1 face à Nikos Aliagas pour l'émission Les incontournables, ce que de nombreux médias américains avaient annoncé avec beaucoup de certitude.

"Je n'avais signé que pour un seul Star Wars. On m'en avait proposé trois, mais j'ai refusé. J'ai pris ensuite chaque épisode venant, un par un, le jugeant sur ses qualités propres [...] et c'est comme ça que j'ai été amené à en faire trois. Mais pour l'instant, on n'a pas encore annoncé que j'en ferai un quatrième". Visiblement gêné par la question – on se souvient qu'il y a quelques semaines, sur un plateau américain, il avait pris part à un sketch pour le moins déroutant autour de Star Wars VII – Harrison Ford sourit avant d'éclaircir le sujet : "Je n'ai même jamais dit que j'allais le faire".

Le mystère reste de mise autour de la distribution choisie pour ce Star Wars VII. Aux États-Unis, il semblerait que des auditions se poursuivent. Et si l'idée de voir Zac Efron et Ryan Gosling au casting semble aussi ubuesque qu'improbable, Rachel Hurd-Wood (Le Parfum) et Alex Pettyfer (Magic Mike) sont en revanche des favoris plus que probables.

Par ailleurs, indirectement lié à Harrison Ford, Benedict Cumberbatch serait également attendu, peut-être dans la peau d'un vilain (après Star Trek Into Darkness et Le Hobbit : La Désolation de Smaug). Pourtant, l'acteur britannique ne l'a jamais caché, Harrison Ford est comme une idole : "J'ai toujours voulu être Han Solo. Tout ce qu'Harrison Ford faisait, je trouvais que c'était la chose la plus cool au monde". Star Wars VII devrait sortir dans les salles à la fin de l'année 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image