Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Hobbit - La Désolation de Smaug : Nouvelle bande-annonce avec le dragon !

8 photos
Lancer le diaporama

Une nouvelle bande-annonce excitante pour La Désolation de Smaug, deuxième volet des aventures du Hobbit Bilbon.

Attendu pour la fin de l'année dans les salles, le nouveau chapitre du Hobbit se dévoile un peu plus. Le Britannique Martin Freeman, ex-bras droit de Sherlock Holmes dans la série Sherlock, rempile dans la peau du héros, Bilbon Sacquet, toujours au côté des Nains emmenés par Thorin (Richard Armitage). Entraîné par le magicien Gandalf (Ian McKellen) pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug (doublé par Benedict Cumberbatch), Bilbon Sacquet mettra également la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum (Andy Serkis)...

La Désolation de Smaug voit également le casting se renforcer de nouveaux éléments. Si l'un des personnages – Tauriel, jouée par Evangeline Lilly – n'apparaît pas dans le roman de J.R.R. Tolkien (ce qui a provoqué l'inquiétude des fans), c'est le cas de Legolas, à nouveau campé par Orlando Bloom, de retour après ses apparitions remarquées dans Le Seigneur des Anneaux, dont l'intrigue se déroule bien après Le Hobbit. Le beau gosse également vu dans la saga Pirates des Caraïbes reprend son arc alors que ce nouveau chapitre introduit également un autre archer de la plus haute importance pour qui connaît l'univers du Hobbit. Ce nouveau héros s'appelle Bard, il est joué par Luke Evans, le dernier seigneur de la ville du Val qui fut détruite par le dragon Smaug deux siècles avant les événements du Hobbit.

Quelques heures avant que cette seconde bande-annonce n'apparaisse sur la Toile, plusieurs bannières promotionnelles avaient été mises en ligne. Au nombre de cinq, elles mettaient en valeur une à une Bilbon et les Nains, Gandalf, Tauriel et Legolas, Bard l'Archer et enfin le roi Thranduil (Lee Pace), le premier roi des Elfes de la Forêt noire dans laquelle doivent se rendre Bilbon et sa compagnie, après avoir passé avec succès les monts Brumeux dans le premier volet, Un Voyage Inattendu.

La trilogie de Peter Jackson se conclura par l'ultime chapitre, Histoire d'un aller et retour, prévu pour décembre 2014.

Le Hobbit – La Désolation de Smaug", en salles le 11 décembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel