Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Hobbit - La Désolation de Smaug : Orlando Bloom et le dragon dans le trailer!

8 photos
Lancer le diaporama

Quelques mois seulement après la sortie d'Un Voyage inattendu, premier volet de la trilogie Le Hobbit adapté du roman de J.R.R. Tolkien, Peter Jackson lève le voile sur la première bande-annonce du second chapitre, La Désolation de Smaug. Après une affiche contestée par de nombreux fans, il semble que cette bande-annonce devrait mettre tout le monde d'accord, malgré la sensation accrue de décors en plastique.

La Désolation de Smaug nous invite à poursuivre les aventures de Bilbo Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné avec une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum... Un deuxième épisode qui prendra directement la suite d'Un voyage inattendu, une longue introduction visuellement bluffante dans l'univers de Bilbo, personnage dont l'aventure se situe avant celle de Frodon dans Le Seigneur des Anneaux, autre trilogie à succès signée Peter Jackson.

Pour cette aventure, le réalisateur néo-zélandais pourra compter sur ses fidèles acteurs, Martin Freeman en hobbit, Richard Armitage en leader des Nains, Andy Serkis pour le "précieux" Gollum et Sir Ian McKellen dans le costume de Gandalf. Mais il bénéficiera également d'un peu plus de sang frais, entre les apparitions plus importantes d'Evangeline Lilly, mais également le retour d'Orlando Bloom dans la peau de Legolas, archer à la vivacité et à la précision sans égales, déjà présent dans Le Seigneur des Anneaux. Enfin, cette première bande-annonce nous permet d'entrevoir un morceau du terrible dragon Smaug que doivent affronter Bilbo et ses compères. Une sorte de friandise qui nous laissera l'eau à la bouche avant la sortie du film le 11 décembre prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image