Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilbo le Hobbit - Un voyage inattendu : La bande-annonce tant attendue

3 photos
Lancer le diaporama

La bande-annonce de The Dark Knight Rises n'est pas le seul événement cinéma hautement attendu cette semaine. Le trailer de Bilbo Le Hobbit - Un Voyage Inattendu (The Hobbit: An Unexpected Journey) de Peter Jackson, adaptation du roman du même nom, écrit par J.R.R. Tolkien, vient de débarquer sur la toile !

Les premières images de la bande-annonce débutent avec la voix de Ian Holm, alias Bilbo, qui explique qu'il n'a pas tout dit à Frodon de ses aventures. C'est là que nous remontons dans le passé pour découvrir le jeune Bilbo, incarné par Martin Freeman. Viennent les visages des nains, de Gandalf/Ian McKellen ou encore de Galadriel/Cate Blanchett.

Les paysages magiques de la Nouvelle-Zélande se déguisent en Terre du milieu pour le plus grand plaisir des yeux. La touche finale ravira chacun, avec le fameux "precious" de Smeagol/Gollum, interprété par l'excellent Andy Serkis.

Ce long métrage conte le voyage de Bilbo Sacquet (Baggins en anglais), entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d'Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug.

D'un budget de 500 millions de dollars, les aventures de Bilbo se font en deux parties. Il s'agit de la concrétisation d'un rêve du réalisateur de la saga du Seigneur des Anneaux qui date de 1995, et de tant de lecteurs. La seconde oeuvre du diptyque est prévue pour 2013.

Bilbo Le Hobbit - Un Voyage Inattendu au cinéma le 12 décembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel