Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les nains de Bilbo le Hobbit débarquent, Peter Jackson vous fait la présentation

Le film le plus cher de l'histoire continue de faire le buzz alors que la première partie n'est pas prévue avant le mois de décembre de l'année prochaine (le 12, et la seconde devrait sortir en 2013) ! Bilbo The Hobbit, film clé qui complètera la trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, crée l'événement en dévoilant en exclusivité un cliché mettant en scène trois des treize nains du futur carton planétaire d'heroic-fantasy.

Immortalisés par le photographe James Fisher, Nori (Jed Brophy), Ori (Adam Brown) et Dori (Mark Hadlow) nous donnent le ton du long-métrage tant attendu, dont le tournage a débuté en mars 2011 en Nouvelle-Zélande, après de nombreux contretemps.

L'histoire : Bilbo coule des jours heureux dans la Comté. Un beau jour, treize nains ainsi que l'Istar de Gandalf viennent lui demander son aide pour récupérér le trésor volé aux nains par le dragon Smaug, résident sur le Mont Solitaire. Un voyage rempli d'aventures extraordinaires s'en suivra, avec Gollum et ses énigmes, des Gobelins, le mystéreux Béorn... Et un anneaux magique !

Outre les comédiens déjà présents dans la trilogie du Seigneur des Anneaux (Ian McKellen (Gandalf), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel), Christopher Lee (Saroumane), Elijah Wood (Frodon Sacquet), Ian Holm (Bilbon Sacquet âgé) ou encore Orlando Bloom, le récent papa qui jouait et jouera l'Elfe Legolas, on verra arriver dans le rôle central Martin Freeman (Love Actually, série US The Office) qui incarnera Bilbon Sacquet dans la force de l'âge, Ian Holm étant trop âgé pour ce rôle. On découvrira également la jolie maman Evangeline Lilly dans un personnage inédit, Tauriel, une Elfe de la Forêt Noire, ou encore l'humoriste Barry Humphries en Gorkil, Roi des Gobelins...

Budgété à quelques 500 millions de dollars, ce projet en deux parties qui s'étendra sur plusieurs années est un véritable bébé pour Peter Jackson, qui envisageait cette adaptation du roman de J.R.R. Tolkien depuis 1995 !

La seconde oeuvre du diptyque, prévue pour 2013, devrait faire le lien entre Bilbo The Hobbit et le premier opus du Seigneur des Anneaux. Alors, en forme d'anneau, la boucle sera bouclée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel