Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Orlando Bloom : Le retour de Legolas dans la première image du Hobbit 3

Orlando Bloom : Le retour de Legolas dans la première image du Hobbit 3

Le premier volet de la trilogie du Hobbit n'est même pas encore sorti dans les salles du monde entier qu'une première image officielle du troisième et dernier volet à été dévoilée par Entertainment Weekly. Une jolie exclusivité pour le magazine, puisque cette image ne montre ni Bilbo (Martin Freeman), ni Gollum (Andy Serkis), ni Thorin (Richard Armitage), ni Gandalf (Ian McKellen) mais le retour du personnage Legolas.

Aux côtés de Barde l'archer (que joue Luke Evans dans cette trilogie), l'élégant Legolas voit Orlando Bloom retrouver son costume. Pour celui que le grand public a aussi plébiscité dans la saga Pirates des Caraïbes, c'est un retour très attendu. D'autant que depuis le Seigneur des Anneaux, Orlando Bloom est devenu un acteur bankable, connu par le plus grand nombre. Le retour d'un enfant chéri qui justifierait l'officialisation de ce cliché appartenant pourtant au troisième épisode de la trilogie. Alors que le second opus, intitulé La Désolation de Smaug, est prévu pour décembre 2013. Histoire d'un aller et retour, le troisième volet de la saga du Hobbit, sortira en 2014.

Orlando Bloom, 35 ans et objet de séduction pour faire redoubler l'intérêt du public pour la saga, alors que le premier épisode fait l'objet de nombreuses critiques négatives à quelques jours de sa sortie mondiale. Néanmoins, les amateurs des romans de Tolkien noteront que Legolas n'apparaît que dans Le Seigneur des Anneaux. Alors, pourquoi lui offrir un caméo dans Le Hobbit ? Peter Jackson répond à la question par la logique : "C'est le fils de Thranduil [Lee Pace dans le film] et ce dernier apparaît dans Le Hobbit. Et comme les Elfes sont immortels, il n'était pas illogique de l'intégrer dans une séquence."

Extrêmement discret sur les grands écrans, Orlando Bloom avait été vu récemment dans un rôle de vilain pour la relecture barrée des Trois Mousquetaires où il a croisé le regard de Luke Evans. Le séduisant Orlando servirait aussi à introduire le personnage de Barde, appelé à être plus important dans les épisodes suivants. Barde marcherait d'ailleurs sur les pas d'Aragorn, avec qui il partage un certain sens de la bravoure. Dans le Seigneur des Anneaux, c'est Viggo Mortensen qui éclate face au grand public dans le rôle d'Aragorn. Et si l'intention était de porter Luke Evans sur la même échelle que Viggo Mortensen en son temps ?

Habitué aux seconds rôles, le gallois Luke Evans a une connaissance déjà aiguisée des plateaux de superproductions. En effet, l'acteur a été vu dans Le Choc des Titans, Les Immortels et Les Trois Mousquetaires. Quant à Orlando Bloom, si des rumeurs persistantes le verraient bien rejoindre le cinquième épisode de Pirates des Caraïbes, il retrouvera le grand écran pour Zulu de Jérôme Salle avec Forest Whitaker à ses côtés. Enfin, il tournera prochainement un thriller financier intitulé Cities, où il donnera la réplique à la sublime Kirsten Dunst. Mais tout cela ne l'empêche pas de passer le plus de temps possible avec sa douce Miranda Kerr et leur adorable fils, Flynn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image